Je fume et j'ai plusieurs comportement compensatoires pour empêcher la prise de poids..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lilith666
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2021, 20:48

Je fume et j'ai plusieurs comportement compensatoires pour empêcher la prise de poids..

Message par Lilith666 »

Bonjour.. Je viens ici peu fière de moi..

Après une longue période d'anorexie-Boulimie, il n'y a que la boulimie qui commence à rester.

J'ai perdu... kilos en 3 mois, ce qui est énorme, mais maintenant je stagne ou je prends un peu et reperds, je ne fais que ça, je ne sais plus quoi faire.

Il y a 2 jours j'ai fait une crise de boulimie, je me suis un peu faite vomir et n'ait plus rien manger jusqu'au lendemain ou j'ai décider de me lancer dans le régime "dukan" pour essayer de contrer les crises, hier j'ai manger... calories, mais je ne savais pas vraiment comment ça marcher, donc j'ai pris plus de glucides et de lipides que je n'aurais dû, il n'y a que hier soir où j'ai manger que des œufs avec des carré 0 pourcent remplie de proteine. Tout ça car j'ai peur de ma boulimie et pour eviter toute culpabilité vu que le corps ne stocke pas les protéines... Mais pourtant, ce matin, ça a recommencer. Et je n'ai quasiment pas réussi à me faire vomir. Donc je ne vous dis pas l'angoisse. J'ai pris un lavement, 6 pilules... , et d'autres choses pour contrer la prise de poids, ainsi qu'une tisane froide brûle graisse (froide pour augmenter mon métabolisme) et j'ai fumer environ 5 cigarettes toujours dans l'espoir d'accélérer mon metabolisme et éviter toute prise de poids. Je pense jeûner aujourd'hui et manger très peu demain, que du proteiné dans le meilleur des cas, pour éviter toute prise de poids et obliger mon metabolisme a accélérer en même temps avec les protéines et brûler le gras que j'ai pû manger..

Hier matin je faisais... , le soir je faisais... , ce matin... et là... , et j'ai peur de reprendre du poids. Du coup je ne mange plus rien pour aujourd'hui, et je pense également à beaucoup de marche avec cigarette pour éviter que mon metabolisme se mette en mode "economie"... J'ai l'impression qu'en voulant alléger mon trouble alimentaire, j'ai fait pire que mieux... C'est celui que je voulais alléger qui s'est empirer, la boulimie, c'est bien plus douloureux que l'anorexie sur le plan psychologique, on se sent faible, extrêmement vulnerable et grosse... Aucune sensation de force comme je pouvais ressentir avec ma perte de poids et ma capacité à ignorer la faim...

J'ai vraiment peur, c'est la première fois que j'ai des crises rapprocher comme ça, la prise de poids me semble inévitable surtout que j'ai quand même manger hier, je n'ai pas jeûner :(

Surtout que mes électrolytes commencent à être un peu bas (léger mais bon...) je commence à avoir peur pour ma santé, j'ai peur de tout, de mourir avec mes comportements "compensatoires", et de prendre du poids, c'est une horreur, j'espère que mon anorexie va bientôt revenir, que je puisse à nouveau résister à l'envie de manger, j'ai l'impression de ne plus avoir de contrôle, c'est horrible...

Auriez vous des conseils pour éviter au moins les crises de boulimie ? J'ai souvent des symptômes annonciateurs (sentiment d'ennui, de vide, ou angoisse, agitation, j'essaye de me raisonner en regardant des gens obése manger du gras, ce qui marche un moment mais ça fini toujours par craquer...)

Je suis désolée si je peux sembler un peu arrogante dans certaines paroles... Je ne dis pas que l'anorexie est plus facile à vivre, mais juste que c'est pour ma part moins douloureux que la boulimie que je vis comme un echec personnel... Je n'en peux plus de ce tca, je veux m'en débarrasser, j'ai peur de reprendre tout le poids perdu en un temps relativement court...
Répondre