Je suis nouvelle sur ce forum

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lu989
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 21:12

Je suis nouvelle sur ce forum

Message par Lu989 »

Bonjour/ bonsoir

Je suis anorexique boulimique. Tout a commencé en 2009. J'ai subi des attouchements par un prof de gym. Je n'étais pas la seule. Même s'il s'est fait virer je suis tombée en dépression et je mangeais de moins en moins. Donc j'ai été hospitalisée. Petit à petit j'ai remonté la pente. En 2012, j'apprends ma grossesse. Personne ne s'est réjouis pour moi. Mes parents m'ont forcés à avorter et mon ex ne le désirait plus vu qu'il avait une autre femme dans sa vie depuis peu. Suite à cet avortement, j'ai perdu [...] kilos. Et depuis je mange 1 repas par jour. Et malgré tout ce poids perdu on me disait souvent : tu es mieux comme ça. Avant tu étais grosse.. la perte de mon bébé m'a détruite. Pendant ces 2 dernières années ça allait mieux jusqu'à Pacques. Trop de disputes familiales. Depuis, j'ai pris ma distance avec eux. J'ai obtenu les résultats sanguins et j'ai une anémie. En même temps cela ne m'étonne pas vu la quantité que je mange et la quantité qui ressort. Heureusement que j'ai ma psychologue et mon psychiatre qui me soutiennent. Mais j'ai honte d'en arriver à manger 1x et ensuite grignoter + vomir :(
Gnclvs_Lily238
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2020, 14:44

Re: Je suis nouvelle sur ce forum

Message par Gnclvs_Lily238 »

Bonjour comment te contacter ?
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: Je suis nouvelle sur ce forum

Message par Anonyme et seule »

Bonjour…

Je comprends ce que tu ressens, la honte de ne pas pouvoir manger beaucoup par moment et au contraire de grignoter pleins de trucs et de le vomir ensuite à d’autres moments…

Vu que tu as pas posé de question dans ton message je peux pas te donner de réponses, je te donne juste tout mon soutien :)

Salut et n’hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit par rapport à ça !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Je suis nouvelle sur ce forum

Message par Cécile »

Punaise mais ça me fait mal de voir ton message :cry:

Tu as toute ma compassion ma belle...

Heureusement qu'il y a ta psychologue et psychiatre qui sont là pour toi car c'est un drame ce que tu as vécu... et ça doit être terriblement dur pour toi... le fait de faire ton deuil et puis ta famille qui ne t'aide pas en plus je trouve ça scandaleux ! et honteux ta famille vis-à-vis de toi ! 8-O hallucinant !!!!

T'inquiète ! Ici tu auras toute notre soutien ;)
Répondre