Je ne sais pas se qui m'arrive..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
wawylo
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2021, 23:12

Je ne sais pas se qui m'arrive..

Message par wawylo »

Bonjour, j'ai toujours été très mince et beaucoup de difficulté à manger. Depuis la reprise des cours j'ai perdu [...]kg et je mange plus le midi. Le moindre fait de penser à de la nourriture me répugne, jusqu'à parfois des vomissements... J'ai la sensation d'avoir faim mais une fois avoir commencer a manger c'est comme si cette envie disparaissait et sa repars en dégout. J'ai des remonter acide, une envie de vomir constante, des maux de ventre, des crises d'angoisse...
Z-Jeanne
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2021, 13:20
Contact :

Re: Je ne sais pas se qui m'arrive..

Message par Z-Jeanne »

Bonjour.
Il est évident que vous devez vous faire aider, consulter un médecin pour savoir si qui déclenche cet écœurement vis à vis de la nourriture. Quelle est la conséquence psychologique? vous dites depuis la reprise des cours... est-ce qui vous déclenche des crises?
Essayer de décomposer les choses, pour tenter de comprendre le problème.
Il m'arrive aussi de faire des angoisses, je mange alors que je n'ai pas faim. je mange mais je suis vite écœurée ...ce n'est pas simple
notre ventre et notre peau sont des reflets de notre santé...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Je ne sais pas se qui m'arrive..

Message par Cécile »

Bonjour ma belle :fairy:

Je compatis pleinement avec toi...

Est-ce que tu es stressé par la scolarité ? car le stress ça peut diminuer l'appétit et une envie de vomir...

De quoi est-tu stressée ? Tu as des harcèlements scolaires avec laquelle tu n'arrive pas à te confier ? Par le BAC ? Par la phobie scolaire ?

Est-tu angoissée ? oui ou non ?

Et si oui, c'est quoi qui t'angoisse comme ça ?

En espérant que tu ailles mieux ma belle, je te le souhaite de tout coeur
jenaFF
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2021, 20:37
Contact :

Re: Je ne sais pas se qui m'arrive..

Message par jenaFF »

Oui c'est très inquiétant. Rien n'est anodin, n'hésitez pas à en parler à un professionnel...
Répondre