Anorexique vomisseuse vomit du sang

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Nikitabx
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2021, 15:26

Anorexique vomisseuse vomit du sang

Message par Nikitabx »

Bonjour, j’ai 15 and et depuis le début de l’année je suis anorexique/boulimique vomisseuse. Les raisons ne concernent que moi, mais la raison pour laquelle j’écris ajd c’est par ce que depuis ajd dés que je vomis, je vomis du sang. Est ce que c’est grave? Quesque ça pourrait être ?
Merci d’avance
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Re: Anorexique vomisseuse vomit du sang

Message par Chatainclair »

Je ne lis ton message que maintenant, je ne viens pas souvent sur ce forum. Comment vas tu ? Tu es allée voir un médecin ? Si non, il faut y aller et lui dire exactement ce qui se passe. Donnes de tes nouvelles.
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Anorexique vomisseuse vomit du sang

Message par Cécile »

Ma belle,

Comment vas-tu ? car le fait de vomir du sang c'est un trou dans l’œsophage à force de vomir, le suc gastrique est très mauvais pour l’œsophage... et l’œsophage ainsi que l'estomac ce sont des organes fragiles... et ça peut être dangereux aussi à force...

Il y a un traitement c'est à avaler je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est pour faire en sorte comme un pansement, et reconstituer l’œsophage.. et pendant ce traitement il est conseiller de ne plus se faire vomir... mais vu comme c'est plus fort que toi, je m'inquiète pour toi...

Je suis nouvelle je n'ai pas été jusqu'à vomir du sang... les saignements que j'ai sont minimes c'est au niveau du fond de la gorge car irritation à cause des ongles, même avec ongles courts, avec les frottements aussi...

Tiens ! c'est pour Toi : :fairy:

En espérant que tu ailles mieux....
Répondre