Nouvelle ici

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Nouvelle ici

Message par Cécile »

Bonjour,

Je me suis présentée "je m'appelle Cécile" et vous saurez tout sur moi TCA et agressions sexuels

J'ai écrit ce texte de désespoir un jour :

"Ma vie est un combat que je ne supporte plus

Ma vie, je la voie tout sombre et tout noir, tout est noir dans ma vie, que je la maudit, tout ça car je n’arrive pas à accepter mon SGT qui est à vie, que j’en chiale, que j’en souffre à une échelle de 8/10 à 10/10, qui m’handicape tous les jours quotidiennement.

Les scarifications, les cicatrices et les chéloïdes, les coups que je me prend, être une femme battue, et aussi le fait d’abîmer mes objets, ne plus pouvoir en prendre soin, les choses et les meubles cassées, et tout l’argent dépensé car j’ai pété encore des choses une fois qui me sont vitale et chère alors que je ne vis qu’avec l’AAH… c’est à cause de mon SGT qui est le Syndrome de Gilles de la Tourette…

Sans compter les tentatives de suicides où je vois mon visage enflé et violet dans un miroir. Et un homme qui m’a sauvé la vie car le tram arrivait alors que j’étais assise sur les rails, fin 2019.

Et réfléchir comment je vais faire pour me suicider sans aller en enfer. Penser à ça tous les jours.

Oui j’ai des TCA ! Je me fais vomir ! Je bouffe mes émotions ma rage contre mon SGT par de la nourriture et de tout rejeter mon SGT, MA vie, ma souffrance, vomir mon SGT, ma vie, plusieurs fois de suite les doigts au fond de la gorge, la tête dans la cuvette des toilettes afin de me sentir mieux, calme et posée alors qu’aucun traitement ne me font ça ! c’est ma thérapie à moi car les thérapies douces comme le yoga, l’aquagym me créent encore plus de tics…

Chez moi, tout est inversé !

Je souhaite que personne, même à ceux qui font des attentats, des agresseurs n’aient ce SGT… car c’est une souffrance ignoble, une souffrance inouïe, une souffrance à vie… que la joie me fait tiquer…

Moi pour éviter de me scarifier et de casser des objets, je mange et je me fais vomir et après je suis bien. Il m’arrive de déconner avec du un médicament pour dormir et fuir la réalité qui n’est que cauchemar éveillé !

On dit qu’on souffre de TCA? Hm ! Les TCA.. chez moi c’est rien du tout ! Les TCA ne me font aucunement souffrir, les TCA m’aident à me calmer, je ne veux pas me faire soigner contre ça, car sinon.. bonjour les crises de rage et des tics! 

Je fais des TCA à cause de mon SGT aussi, pour tout dire…

Ma plus grande souffrance de ma vie, c’est mon SGT

Et pour finir…

Une fois que ce sera la fin, que ce soit ma délivrance qui est la mort, je me sentirai plus vivante que jamais…

Ainsi est faite ma vie !"
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Nouvelle ici

Message par Cécile »

Suite à mon post précédent, je viens de me faire vomir à cause de ce fichu syndrome !!! et ça me calme... et ça marche pour me calmer... il n'y a rien que ça, sinon je pèterai un cable et casser des choses... même en prenant 2 loxapacs ça ne me calme pas... il n'y a rien que par du vomi que ça me calme...
Répondre