Restaurant

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Restaurant

Message par Cécile »

Coucou

J'espère que vous allez bien...

Avec mes parents, ce week-end on reçoit des 2 invités qui sont mes 2 grands frères de coeur mais voilà le problème : on se paye tous, y compris moi d'aller au restaurant...

Et j'ai peur que mon entourage trouve mes comportements bizarres, soit j'ai aucun appétit et je me force à manger péniblement même les choses dont j'en raffole et que c'est moi qui termine l'assiette toujours en dernier et culpabiliser.... soit j'ai une faim, et ça tourne en boulimie... et même si c'est pour une personne je culpabilise et si c'est le cas, peur d'être irritable...

ou alors si pas d'appétit, j'emmène mon tupperwarer et je mets la dedans pour éviter le gaspillage... pour ensuite une fois chez moi, les manger et me faire vomir ou pas...

Chez moi, le restaurant est source d'angoisse... avec mes TCA... et hier j'ai vomi 9 fois... c'était plus fort que moi...

Et me connaissant je vais me peser ce matin...

Manger avec plaisir ou sans, est source de culpabilités et de tortures chez moi...

J'ai l'infirmière qui vient ce matin je crois et vu comme j'ai beaucoup de vomissements, je compte prendre RV chez le medecin et me faire faire une prise de sang car même en dormant bien la nuit, je suis zombie pendant la journée...
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: Restaurant

Message par Anonyme et seule »

Bon courage ma belle, j’espère que ça c’est bien passé !! Je t’envoie toute ma force pour tes TCA...
Zoubi zoubi et bon courage ❤️
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Restaurant

Message par Cécile »

Merci beaucoup :D

Finalement on n'y est pas allée...

Et vu comme je me sens mieux, aller au restaurant maintenant ce n'est plus un problème pour moi, je dirai un grand oui ^^ enfin pour le moment ^^

J'ai éclaté de rire en voyant la fin de ton message et tu sais pourquoi ?

Car papa et moi au téléphone on se dit "zoubi" "zoubi zoubibi" lol c'est notre délire à nous deux entre papa et moi mdr :)
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: Restaurant

Message par Anonyme et seule »

Super :)) Et je suis contente de t’avoir fais rire hihi ❤️
Répondre