Tca parent

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Fany
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2021, 22:11

Tca parent

Message par Fany »

Bonsoir,
Je ne sais plus quoi faire ma fille est déscolarisés, elle a perdu 20kg en 6mois je passe mon temps à parler avec elle mais c'est de pire en pire
C'est analyse sanguine sont bonnes mais elle se pèse dix voir 20 fois par jour, elle n'arrive plus à boire.
Fait des crises de panique je pleure tout les jours car je suis impuissante
J'ai trouvé une association pour son problème on y va mercredi mais je sais plus ou jen suis
Y a t-il des mamans qui vivent cela ?
Merci d'avance
Schtroumpfette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 26 oct. 2020, 16:12

Re: Tca parent

Message par Schtroumpfette »

Bonjour,
Avez vous pensé à aller voir un.e psychologue ? Personnellement, ça m‘a beaucoup aidée ! Et je pense que ça pourrait aussi vous aider vous, car cela ne doit pas être facile à gérer pour une maman.

Bonne journée et bon courage,
Schtroumpfette
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Tca parent

Message par Cécile »

Même si je ne sais pas quoi dire, je suis de tout coeur avec toi Fany et avec ta fille...

Courage ma belle, dîtes nous des nouvelles et nous sommes là pour t'épauler, te mettre du baume au coeur, te redonner le sourire !

Nous sommes tous avec toi et ta fille...

:fairy:
Répondre