Je ne sais plus quoi faire…

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Je ne sais plus quoi faire…

Message par Anonyme et seule »

Bonjour,

J’écris ce message car là vraiment j’en peux plus, ça devient trop dur a cacher l’anorexie, ça devient trop dur d’encaisser ses remarques qui semblent pourtant insignifiantes ou même gentilles, ça devient trop dur de devoir manger normalement quand je suis avec mes parents (ce qui est le cas pour encore un mois entier a cause des vacances), j’en peux plus de ne pas pouvoir me peser, je ne peux même plus savoir si mes efforts ont payés…

C’est un surplus de problèmes, là je fais une overdose j’en peux plus… Au moindre truc je me mets à pleurer, genre juste une petite remarque et ça y est je pleure, un temps interminable pour m’endormir car je pense toute la nuit, je réfléchis…

En plus la « voix » se fait de plus en plus présente et méchante, elle me pousse à bout…

Le pire c’est que je ne me considère même pas comme malade, et je ne pense même pas être malade, c’est juste quelques kilos à perdre… Je me voyais comme anorexique d’ici un mois, mais maintenant j’ai changé de point de vue.

Je me dis que quand j’aurais un IMC de 12,5 là oui je serais malade, mais pas maintenant avec mon poids de 40 kilos (environ car je n’ai pas de balance car je ne suis pas chez moi) pour 1,60, donc IMC de 15,6… Je ne me vois absolument pas maigre, ni grosse, en fait c’est mon poids qui m’exaspère, pas mes formes. Même si je n’ai plus mes règles, que je n’ai plus ce sentiment de sasiété ni de faim, je ne peux pas me considérer comme anorexique, je ne suis pas en dessous de 13 d’IMC…

J’ai tellement hâte d’être la dernière semaine d’août, pour être seule le midi et toute la journée, je pourrais faire du sport, du cardio, des abdos… et sans manger le midi !! Car mes parents travaillent donc je serai seule.

J’ai encore plus hâte d’être à la rentrée, je pourrais enfin sauter le repas du midi, et faire du sport le soir en rentrant des cours :))

Petite question, tu me considérerai comme anorexique toi ? D’après ce que j’ai écris, est ce que ru pense que je suis anorexique ? Désolé de la question cheloue mais j’ai besoin d’un avis extérieur :)

Et aussi désolé pour la longueur de ce message, et merci à toi de l’avoir lu, et un encore plus grand merci si tu réponds à mon message et à ma question !! Salut 👋
Gnclvs_Lily238
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2020, 14:44

Re: Je ne sais plus quoi faire…

Message par Gnclvs_Lily238 »

Comment te contacter ??
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: Je ne sais plus quoi faire…

Message par Anonyme et seule »

Tu veux dire par message ? Je peux te donner mon numéro si tu veux mais on peut parler sur ce forum non ? Du coup moi c’est 06 43 35 17 33 :)
Gnclvs_Lily238
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2020, 14:44

Re: Je ne sais plus quoi faire…

Message par Gnclvs_Lily238 »

Merci beaucoup
Répondre