Je n'arrive plus a me battre

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Membres actifs, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mayih
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2021, 05:31

Je n'arrive plus a me battre

Message par Mayih »

Bonjour tout le monde,

J'ai 24 ans et cela fait maintenant 8 ans que je suis boulimique vomitive, a chaque fois que ça va mieux c'est pour mieux retomber.
Je suis épuisée, je veux guérir et j'essaye mais vous savez mieux que moi a quel point c'est difficile.
Je traverse actuellement une très grosse crise, je n'arrive pas à arrêter, je me fait vomir jusque 10 fois par jour mais malgré cela je prends encore et encore du poids car les quantités sont vraiment folles.
j'aller mieux jusqu'il y a peu, j'ai commencé un traitement antidépresseur pour mon anxiété mais ça ma donné énormément d'acné et je me suis tellement sentie mal a cause de ma peau que je l'ai arrêté mais c'était une mauvaise idée, les antidépresseurs fonctionnaient bien mais le fait de les avoir arrêter m'a crée une détresse psychologique dont le meilleur réconfort est la nourriture.
Je viens également de perdre des membres de ma famille du au covid cela n'a rien arranger, je ne sort plus, je ne veux plus voir personne, je me sens si mal dans ma peau, je me trouve horrible, grosse....
Je veux juste être seul, je n'arrive plus a me battre, mais c'est dans mon dernier élan de courage que j'arrive à me confier ici.
Je vie actuellement seul au Mexique pour mes études, être loin de ma famille est sans doute une autre cause a mon mal être.
Aujourd'hui une nouvelle envie me tente, la seul chose qui me coupe toute faim, les drogues, la cocaine et l'extasie...
Avant c'était juste récréatif mais après une overdose j'ai compris le danger de ces drogues, j'ai été dans un état proche de la mort et pourtant j'arrive maintenant à envier cet état car j'étais plus occupée à essayer de survire que de combattre la tentation destructive de la boulimie.
C'est terrible cette idée de vouloir fuir une addiction en en voulant une autre, mais je me dis que l'autre serait une mort plus rapide.
Je vous l'ai dis je n'arrive plus a me battre, j'ai prévu de sortir ce weekend pour faire la fête mais c'est surtout une excuse pour pouvoir me procurer ce que je veux.
Le mieux serait juste de me laisser aller....
alexian616
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 11 juil. 2021, 11:10

Re: Je n'arrive plus a me battre

Message par alexian616 »

Bonjour à toi,
je ne sais pas réellement si ma réponse va t’apporter quelque chose, mais on a tous besoin de soutien
je comprends que tu passes une période compliquée, et que à tes yeux ton seul recours et de tout arrêter, mais ce n’est pas et ça ne sera jamais la bonne solution,
ton isolement rend les choses plus compliqué mais voit plutôt cela comme une opportunité de devenir la meilleure version de toi,
En parler ici est déjà un énorme progrès, je te l’assure, je ne sais pas si au mexique il y a des centres d’aides, renseigne toi et cela peut t’aider à t’en sortir vis à vis de tes addictions,
on est tous là les uns pour les autres afin de s’en sortir,
la nourriture peut paraître réconfortante mais ce n’est pas la solution aux problèmes,
Je te souhaite réellement d’avancer entre de bonnes mains et d’aller de l’avant, tu vas t’en sortir je te le garantis
Cherche de l’aide près de spécialistes afin de t’aider à avancer, n’est pas peur, et tu t’en sortira!

Courage à toi
et n’hésites pas à te confier ici
Répondre