Je n’arrive plus a m’arrêter

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
stephi137
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2021, 00:19

Je n’arrive plus a m’arrêter

Message par stephi137 »

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j’ai vraiment besoin d’en parler et j’espère que grâce à vous et à vos conseils, vos expériences vous pourrez m’aider. Alors voila, j’ai 17 ans, en vue de la situation actuelle je suis très souvent à la maison chez mes parents depuis mars. Cependant, lors de cette periode j’ai remarqué que je mangeais bien TROP. En fait, je ne mange pas entre les repas, mais en général je petit déjeune et déjeune seule, et je commence par une petite part et puis j’en reprend 2-3 fois. Après je passe au dessert, et là encore je commence par manger un fruit, puis du chocolat, des sucreries... très mauvaises pour la santé. Je n’arrive pas à m’arrêter, je me dis « au point où j’en suis ». Je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps, je ne suis pas grosse, mais je me trouverais plus belle en étant plus fine.... Mais de cette manière ça ne va pas être simple de perdre quelques kilos. Cette situation m’arrive que lorsque je suis seule chez moi. J’ai aussi essayer de me faire vomir car je m’en veux de manger tout ça, et que je veux m’affiner mais je n’y suis pas encore arriver. J’ai vraiment besoin d’aide, je veux sortir de tout ça, surtout que même si j’ai assez manger je continue et ça ne me fait même plus plaisir.
Aidez moi
Répondre