Je suis complètement perdue

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
le’cz
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2021, 11:31

Je suis complètement perdue

Message par le’cz »

Bonjour,
Il y a de ça 7 mois, j’ai réussi à stopper vaguement mes crises de boulimie, j’avais réussi à trouver des moyens pour ne pas regretter après. Quelques mois après j’ai été diagnostiqué dépressive.
Ça doit faire un mois que je suis sortie de l’hôpital, avec quelques kilos en moins. Je cherchais à tout pris perdre des kilos que, je n’avais pas même pas …
Il y a de ça quelques jours j’ai recommencé toutes mes crises, je suis aussi très instable mentalement, du fait de mes ts et de me dépression que en quelque sorte m’empêche de vivre. Et je n’arrive plus à stopper les crises et à trouver des moyens de combler ce manque de nourritures
Je me suis inscrite ici car je cherche de l’aide et que je ne sais plus comment faire.
cotelette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 00:05

Re: Je suis complètement perdue

Message par cotelette »

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore lu tous les messages, mais je suis tombée sur le tiens, et j'ai ressenti ta souffrance, je comprends ce que tu traverse, moi ca fait 4 ans que j'essaye de m'en sortir... si tu veux en parler davantage, je serais ravie de pouvoir en discuter, j'ai besoin de parler de ça avec des gens qui vivent la même chose que moi :angel:
le’cz
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2021, 11:31

Re: Je suis complètement perdue

Message par le’cz »

Bonjour, as-tu un numéro de téléphone ou autre ? Je suis un peu perdue sur le forum … je sais pas trop comment l’utiliser …
Je pense en avoir besoin aussi mais j’arrive pas spécialement à trouver des personnes à qui en parler
Dis moi ce que tu en penses !
Bonne soirée !
Répondre