J'ai peur

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

J'ai peur

Message par Cécile »

Coucou

Avoir peur de m'en sortir est-ce normal ?

Car quand je ne me fais pas vomir, il y a mon syndrome qui se déclenche et je peux avoir une épisode explosive et de tour casser dans mon appart et que papa soit obligée de réparer mes dégâts... et depuis mes TCA, je ne casse rien... et rare sont les épisodes explosive...

et le pire dans tout ça, c'est que tout ce qui est relaxation yoga méditation, ça me donne plus d'episode explosive que les jours où je ne le fais pas et que je me fais vomir...

J'ai peur de m'en sortir de mes TCA et tant pis si je meurs de ça... tout ça car j'ai trop la trouille côté syndrome qui me fait vivre cauchemar éveillée et que je ne le supporte pas... et en plus c'est variable et j'en souffre à une echelle de 8/10 à 10/10 au point de faire des tentatives de suicide..
Alors que mes TCA m'aide beaucoup à ne pas être dedans, dans mon syndrome qui est à vie dont laquelle j'ai tout cassé, plaintes des voisins et tentative de suicide...

C'est une maladie rare génétique et orpheline :cry: que j'ai énormément du mal à l'accepter... et si pas de TCA je pète un cable...

Et je veux mourir avant la mort de mes parents... pour ne pas me faire passer pour un bouc émissaire tout ça car je suis malade à vie même en ayant informer les voisins :cry:

Les TCA je n'en souffre aucunement ! car il m'aide beaucoup pour ne pas péter un cable... et pour que je sois tête reposer, bien, pas de crise et pouvoir faire des choses... et ne rien cassé... j'ai des traitements mais ça ne marche pas à 100%...

Je préfère mourir de TCA que de me suicider à cause de mon syndrome ! :cry:

C'est pour ça que je ne peux pas avoir de boulot (d'ailleurs aucune envie car ça me stresserait plus qu'autre chose et mon syndrome qui s'empire) et je ne vis qu'avec l'AAH... je fais ce que je veux chez moi je me sens super bien, je me sens beaucoup mieux ayant des TCA que syndrome... car mon syndrome quand je suis en crise c'est une souffrance beaucoup plus qu'inimaginable que les TCA...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'ai peur

Message par Cécile »

Hier, j'ai fait une tentative de suicide... goût à rien... et je cache mon mal être vers l'extérieur comme si tout allait bien... et une fois seule chez moi, je craque (pleurs et sanglots)...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'ai peur

Message par Cécile »

Après une agression sexuelle le 31 aout dernier, je suis devenue en quelque sorte anorexique... J'ai failli m'écrouler tomber dans les waps en faisant mes courses et je résistais... même si j'ai manger un peu le matin...

Ce n'est que le matin que je mange, des quantités pas énormes à vrai dire... et après quand c'était de trop, ou trop caloriques, je bois beaucoup d'eau pour mieux me faire vomir...

Rare sont les jours où je ne vomis pas... et si pas vomi en 3 jours, le fait de me faire vomir me manque... donc je mange et je me purge, me fais vomir... ou si je n'arrive pas à canaliser ma colère contre mon syndrome...

Ce midi je me suis pesée après une grasse matinée et presque nuit blanche, je suis juste en dessous de l'IMC normal maintenant... mais le problème c'est que je veux encore perdre des kilos et peur de reprendre des kilos pour être IMC normal...

Je suis devenue anorexique... et j'ai eu mes règles depuis avant hier chose qui est bien mais qu'au fond de moi ça me dégoute, je ne veux plus avoir mes règles...
Répondre