Plus que marre je ne vie plus !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Plus que marre je ne vie plus !

Message par Cécile »

J'ai pense que je vais faire une nuit blanche car j'ai lutté en étant en panique en chantant toute la nuit comme là je suis très mal, tout ça pour ne pas me faire vomir les parts de tartes et si pas vomito et que le lutte c'est aussi irritabilité, mauvaise humeur, contrôler mes tics et crises de rage... donc je suis abattue... la nourriture me tue à petit feu...! J'aurai dûe me faire vomir pour passer une nuit paisible mais vu comme c'est trop tard... j'en ai plus que marre de ces nourritures, plus que marre que c'est à chaque fois une prise de tête, plus que marre que mon syndrome que je n'accepte aucunement et me fait souffrir le martyr se déclenche tout ça car j'ai pas vomi une seule fois dans la journée... plus que marre de ces chiffres sur la balance, plus que marre de la VIE elle même !!!!

Je veux mourir pour que je me sente plus vivante que jamais... et que cesse la souffrance qui je suis !
Cassou.23
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2022, 01:47

Re: Plus que marre je ne vie plus !

Message par Cassou.23 »

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et la même boule au ventre m obséde mes je pense que mourir ne soit pas la bonne solution a se problème vaut mieux essayer de les affronter que de les fuire je pense que ce furum et là pour éviter ce jore de bêtise je c est pas encore comment tout cela marche mes courage 💪
Répondre