Très mal

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Très mal

Message par Cécile »

Coucou...

Même en mangeant des choses remplie de flotte et aucune saloperie, à jeun, je prend du poids...

Et je l'ai signalé à un ami qui va me voir... avec sa petite amie et voilà sa réponse et ma réponse...

Bonjour Cécile,
J'ai répondu à ton SMS, voici ma réponse :
"Bonjour Cécile. Désolé mais il y a des choses qui ne se disent pas et tout ça en fait partie... On a pas besoin de savoir que tu as fait caca ou pipi. Et pardon mais je veux bien t'aider pour ton PC ça il n'y a pas de souci. Je veux bien te voir, aucun souci aussi. Mais si c'est pour passer un weekend a t'entendre vomir et à ne pas profiter de notre venue, désolé mais ça on ne peut et veut pas subir tout ça... Il serait peut-être temps d'arrêter tout ça et de te faire soigner tu ne crois pas non ? Tu n'es plus une gamine zut, tu es une adulte, et une adulte ne se comporte pas comme ça... Si tu souhaites nous voir le weekend prochain, il va falloir faire un choix... La balle est dans ton camp. Bisous."

Maintenant c'est toi qui voit...
Bonne journée."

Je suis vraiment désolée...

Je ferai tout pour être bien et vous recevoir ce week-end...

Et je ne sais pas si tu es au courant (la première fois que j'ai découvert sur mon calendrier) aujourd'hui c'est la fête des grands pères...

Je mangerai avec vous et ferai un effort... Toute façon, j'ai fait les menus pour le matin midi et soir et c'est moi qui cuisinerais ^^

Mais via ton message je me sens en quelque sorte blessée... J'aimerai que vous veniez... Car vous me manquez mais si vous ne venez pas à cause de mes TCA... là... C'est dur à lire.
Et je me sens peinée... Car tu ne sais pas ce qu'on ressent quand on a des TCA... Vu comme tu ne l'as jamais vécu... Et c'est à cause de ces fils de p*** agression sexuelle à tout va car ce n'est pas une question de volonté, car c'est un traumatisme... Psychique avant d'être alimentaire...

Et avec mes idées de plats pour vous, vous allez vous régaler ^^

J'essayerai de ne pas me faire vomir... promis ! mais si envie, je demanderai votre aide... mais si pas vomi au moins pendant 2 jours c'est appart cassé, crise de tics à gogo et crise de rage...

Je te donne mon lien youtube

https://www.youtube.com/watch?v=j2nCw6GHjbw&t=9s

bon ben reste plus qu'à me mettre en pyjama et oublier tout ça !

dernière chose je profiterai de vous et serai plus longtemps avec vous à discuter de pleins de sujets ^^ et je veux profiter de vous, car vous me manquez...

Je profiterai de vous bien sûr ^^ c'est ça qui est le plus important pour moi rassure toi ^^

Je te fais de gros bisous toi et Lulu ^^

Gros bisous

Cécile

PS : excuse-moi si mon mail précédent était un peu sec car en voyant ton mail ça m'a fait du mal... et idem inversement que ça te fait du mal ce que je t'ai envoyé et je comprends.."

Je ne me sens aucunement comprise donc je stress un max pour ce week-end... :roll:
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Très mal

Message par Cécile »

Finalement ça s'est bien passé ^^ voir très bien passé ^^ il a été compréhensif et sa femme aussi... ce sont mes amis ^^

Et ils m'ont aidé contre les TCA et je sais très bien que c'est pour mon bien ^^ car ils m'apprécient beaucoup et ils ont des surprises (cadeaux etc...). C'est ma façon de les remercier et aussi la joie de les retrouvés :grin:
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: Très mal

Message par Cécile »

Bonjour

Il y a mes invités qui m'ont conseillé beaucoup de choses sur la nourriture qui me convient tout à fait mais voilà... Je viens de suivre leur conseil logique, j'ai mangé un peu de tout et sais pas pourquoi, après avoir mangé je n'ai pas eu l'acte de me faire vomir mais je suis très angoissée et pleurs...
Répondre