Ma fille de 13 ans anorexique

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lea74
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Ma fille de 13 ans anorexique

Message par Lea74 » 26 août 2018, 15:00

Bonjour., nouvelle ici je me suis inscrite pour trouvé du réconfort et de l'aide de parents comme moi qui on un enfant comme moi anorexique. En mai je fais hospitalisé ma fille en pédiatrie pour perte de poids importante, elle y reste 3 semaines avec comme verdict anorexique. Nous la rentrons à la maison en attente d'une place en service spy ado. 1 mois plus tard la voilà admise, je souffre terriblement de cette situation, ma fille pèse aujourd'hui 33 kg pour 1m59. Aucune sorti prévu pour la rentrée scolaire ma fille ne s'en remet pas. J'aimerai parler avec des parents dans ma même situation, j'ai peur de l'avenir et même du présent, qu'elle horreur et te maladie.. Merci de m'avoir lu.

Lea74
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Ma fille de 13 ans anorexique

Message par Lea74 » 26 août 2018, 15:21

Lea74 a écrit :
26 août 2018, 15:00
Bonjour., nouvelle ici je me suis inscrite pour trouvé du réconfort et de l'aide de parents comme moi qui on un enfant comme moi anorexique. En mai je fais hospitalisé ma fille en pédiatrie pour perte de poids importante, elle y reste 3 semaines avec comme verdict anorexique. Nous la rentrons à la maison en attente d'une place en service spy ado. 1 mois plus tard la voilà admise, je souffre terriblement de cette situation, ma fille pèse aujourd'hui.. kg pour 1m59. Aucune sorti prévu pour la rentrée scolaire ma fille ne s'en remet pas. J'aimerai parler avec des parents dans ma même situation, j'ai peur de l'avenir et même du présent, qu'elle horreur et te maladie.. Merci de m'avoir lu.

Mimolette
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Mimolette » 11 sept. 2018, 21:53

n y a t'il pas de groupes de parents par chez vous ?
Pour essayer de comprendre la maladie, je sais que là ou je consulte, les proches d'enfants malades se réunissent chaque mois.
l'isolement est total parait il, cela fait partie du contrat de poids.
je peux entendre que cela soit tant difficile des deux côtés/

Rodin81
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Rodin81 » 11 janv. 2019, 11:27

Bonjour,
J'ai un frère anorexique. Je connais trop bien le problème. Il est actuellement hospitalisé. Il pèse 34 kgs pour 1m70.
Essayez de me joindre en privé si vous souhaitez discuter. Bien Cordialement. P.

Répondre