Parent désespéré

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
LN76
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2020, 18:20

Parent désespéré

Message par LN76 » 07 juin 2020, 22:19

Bonjour,
je suis maman d'une jeune fille merveilleuse de 14 ans , anorexique depuis 2 ans. En 2 ans, ma fille a passé plus de temps à l'hôpital qu'à la maison: 1 mois en service de pédiatrie, puis maison des ados, réhospitalisée 15 jours puis HDJ, puis réhospitalisée 3 mois dans un service spécialisé, HDJ à la sortie, rechute et depuis le 28 décembre, 2 mois d'hospitalisation en service de pédiatrie classique et 3 mois en service de pédopsychiatrie spécialisé.
Depuis 3 mois , nous vivons une véritable maltraitance hospistalière. On nous fait culpabiliser et après 3 mois dans ce service, notre fille n'a atteint aucun palier. Nous n'avons toujours pas le droit de l'appeler et après 5 semaines de séparation totale, nous ne pouvons la voir que 1 fois par semaine lors des entretiens médicaux. Depuis 15 jours, ma fille déprime réellement et de plus en plus, car malgré tous ses efforts, elle n'en peut plus de la séparation.
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends plus l'intérêt de ce contrat qu'on refuse de nous expliquer réellement. Quand on demande l'intérêt thérapeutique et si ils ne peuvent pas adapter cette méthode en fonction de chaque personne, on nous répond que si on est pas content, nous n'avons qu'à reprendre notre fille. Malheureusement son poids ne nous permet pas de la sortir et nous n'avons pas d'autres solutions.
Nous avons l'impression de maltraiter notre fille en lui imposant tout cela. C'est une vraie torture et nous ne savons plus quoi faire, ou aller ?
Il n'y a pas d'association de parents d'anorexiques dans notre région et je suis désespérée. J'ai peur pour ma fille.
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Avez vous déjà vécu cela, qu'avez vous fait ?
Avez vous des adresses où l'on utilise une autre méthode que cet isolement et cette séparation ? Et si oui, comment faire pour y entrer ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Une maman dans le désespoir

Répondre