Ma nièce est anorexique mon frère est perdu comment les aider ?

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lau2071
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Ma nièce est anorexique mon frère est perdu comment les aider ?

Message par Lau2071 »

Bonsoir
Ma nièce est anorexique depuis 18mois .
Elle a 17 ans .
Elle s est mise en tête de " fuir " le domicile familial en septembre en prenant un appartement et de se scolariser à 30 kms de chez eux.
Mon frère et ma belle soeur se sentant perdus ont finis par accéder à sa demande.
Je me pose des questions
Est ce raisonnable ? Est ce la solution ? Ne sera t elle pas en danger toute seule ?
Je n ose intervenir de peur de fracturer encore plus leur dynamique familiale déjà fort fragilisée
Auriez vous des conseils car nous sommes tous inquiets .
gabri024
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Ma nièce est anorexique mon frère est perdu comment les aider ?

Message par gabri024 »

Lau2071 a écrit : 24 mars 2019, 23:39 Bonsoir
Ma nièce est anorexique depuis 18mois .
Elle a 17 ans .
Elle s est mise en tête de " fuir " le domicile familial en septembre en prenant un appartement et de se scolariser à 30 kms de chez eux.
Mon frère et ma belle soeur se sentant perdus ont finis par accéder à sa demande.
Je me pose des questions
Est ce raisonnable ? Est ce la solution ? Ne sera freelance SEO paris t elle pas en danger toute seule ?
Je n ose intervenir de peur de fracturer encore plus leur dynamique familiale déjà fort fragilisée
Auriez vous des conseils car nous sommes tous inquiets .
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Ecoute
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Ecoute »

Je pense que l'idée peut être bonne à condition que votre nièce puisse demander de l'aide en cas de besoin.
Dans l'anorexie il y a une grande peur de dépendance, de ne pas pouvoir se débrouiller sans les autres. Cette expérience l'aidera peut être à sortir de l'anorexie.
LeslieDove18
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par LeslieDove18 »

Veuillez obtenir toute aide professionnelle.
C'est la meilleure chose que je puisse dire pour que vous puissiez parler de vos problèmes. Essayez de jouer à ce jeu Injustice gods among us pour le divertissement. C'est gratuit et amusant. Vous pouvez y jouer chaque fois que vous vous ennuyez ou que vous n'avez rien à faire.
JohnyJohny
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par JohnyJohny »

Anorexia: An eating disorder characterized by markedly reduced appetite or total aversion to food. Anorexia is a serious psychological disorder. It is a condition that goes well beyond out-of-control dieting. The person with anorexia, most often a girl or young woman, initially begins dieting to lose weight.

I think the parents should seek professional help for their daughter.

Many people suffers from this condition, the best way to fight this is to consulting doctors about it.
Grinding can be time consuming in Subway surfers PC but I feel like the rewards are worth it.
jamesross85319
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par jamesross85319 »

Merci beaucoup d'avoir donné à chacun une très belle possibilité de découvrir les secrets importants de ce site. Un très bon peinture peut vous stimuler beaucoup pour les tâches quotidiennes.
ReeceJones
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par ReeceJones »

It's true that this is a tuff situation. My son has a similar problem. While at work doing metallic epoxy floor, I am thinking about him all the time.
Répondre