Problème de peaux et d'anorexie

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Maureen.F
Petit enfinien
Petit enfinien

Problème de peaux et d'anorexie

Message par Maureen.F »

Bonjour à la suite de crise boulimique/anorexique, des boutons d'acné ou plutôt des points noirs sont apparus sur mon visage.

Après quelques recherches, je suis tombé sur des potentiels solutions : aspirateurs à points noirs, tire comédon, brosse nettoyante, masque à l'aloe vera, rééquilibrage alimentaire. Comment puis-je faire ?

Est-ce qu'il y a une personne qui a tester ces produits ?

Maureen
Maureen.F
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Problème de peaux et d'anorexie

Message par Maureen.F »

A la suite de quelques recherches pour trouver une solution contre mes comédons, je suis tombé par hasard sur un site [...] , ils expliquent les différentes fonctions des dispositifs comme : brosses nettoyantes, aspirateur à points noirs, crème anti-points noirs, masque aloe vera. Si vous aussi vous avez des points noirs ou des rides à faire disparaître, cela peut vous aider

Bonne journée

Maureen
Maureen.F
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par Maureen.F »

Bonjour,

J'espère avoir une réponse, je ne perds pas espoirs. Du coup, je reformule ma question, pensez-vous efficace un aspirateur à points noirs pour les comédons tenaces comme le prétend ce site : [....]
Cordialement
M.F
Maureen.F
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par Maureen.F »

Bonjour, à la suite de plusieurs recherches, j'ai trouvé une solution qui m'a l'air terrible !! Je test et je reviens vers vous, sa peut toujours aider des personnes :grin:
Voici la solution dont je vous parles

Même problème que toi depuis mon adolescence. j'ai à peu près tout testé. Côté produit, gel lavant et eau micellaire matin et soir (SVR en ce moment). Des crèmes légères et non coméfogènes (hydrapahse de La Roche Posay est parfaite).
En institut, on te propose un soin avec extraction des comédons (vapeur chaude en amont). Perso je trouve ça très cher et je suis certainement maniaque mais je trouve que ça ne lassie pas la peau nickel.
Donc je fais des peelings légers chez ma dermato .Elle a le droit d'inciser et donc d'enlever avec une aiguille très fine les petits kystes en plus. Puis elle applique de l'acide glycolique qui pique un peu mais comme je n'ai aps pa peau sensible je ne sors pas totute rouge. Pour moi c'est le plus efficace. Après c'est très cher également, sauf si cela passe pour partie en honoriare de consultation auquel cas c'est partiellment remboursé par la sécu.
Bon courage, ce n'es pas une fatalité

Bonne journée à tous.
Répondre