groupe de parole a clermont ferrand????

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
auded
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2006, 00:00

groupe de parole a clermont ferrand????

Message par auded »

Ma belle fille de seize ans présente tous les signes de l' anorexie. Son pére et moi sommes totalement désemparés face a cette souffrance. Quelqu'un peut uil me dire si il existe des groupes de parole pour les proches dans la région de clermont ferrand. Elle est actuellement prise en charge par une psychologue. Merci de vos réponses et conseil
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Bonjour,

Je suis la diététicienne d'Enfine et j'exerce à Riom. Je peux répondre à votre question. Oui, il y a un groupe sur Clermont actuellement. Je vous propose de me contacter par mp, je vous communiquerai mon tél pour en discuter.
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Je vous mets directement mes coordonnées en mp c'est plus simple et je suis dans les pages jaunes.fr.
pauparte
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2014, 12:29

Re: groupe de parole a clermont ferrand????

Message par pauparte »

Bonjour,

Existe-t-il toujours un groupe de parole pour anorexiques sur clermont ferrand ? ou ailleurs (Cantal, Puy de Dome ?)
Je vous remercie par avance.
maisonette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:21

Re: groupe de parole a clermont ferrand????

Message par maisonette »

Bonjour,
Je cherche aussi un groupe de parole sur Clermont ferrand pour arriver à comprendre de quoi souffre ma fille et pouvoir l'accompagner au mieux,je suis vraiment démunie.Merci
Répondre