Reprise des groupes de Parole pour Parent et Proche à Paris

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Antoine
Administrateur
Administrateur

Reprise des groupes de Parole pour Parent et Proche à Paris

Message par Antoine » 24 sept. 2006, 14:42

Bonjour,

Les groupes de parole pour Parents et Proches co-animés par deux bénévoles d'Enfine ex anorexique/boulimique sur Paris ont repris le mercredi 15 septembre 2010.
Ils se déroulent de 20h à 22h30 à la Maison des associations du 13ème arrondissement.
11, rue Caillaux
75 013 PARIS
Métro Maison Blanche (ligne 7)

Une description est disponible sur la page des activités de l'association : http://www.enfine.com/malade-proche-ano ... arole.html
Pour plus d'informations et pour confirmer votre présence, merci de nous contacter à l'adresse suivante : groupeparents@enfine.com

Au rythme d'une fois par mois, les prochaines dates sont disponibles sur notre agenda : http://www.enfine.com/agenda.html

Pensez à venir nombreux. Car plus vos expériences seront nombreuses à partager, plus les échanges seront diversifiés et les groupes en seront davantage intéressants.

Antoine

mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par mother » 10 oct. 2007, 13:44

pour les provençaux au alentours des Marseille il existe un groupe qui se réuni , si vous êtes dans la région c'est un moyen de briser votre isolement et de trouver un soutien
vous pouvez le contacter à partir du site http://www.coeur-au-ventre.com

Antoine
Administrateur
Administrateur

Re: Reprise des groupes de Parole pour Parent et Proche à Pa

Message par Antoine » 25 sept. 2010, 22:43

Annonce mise à jour avec les URL du nouveau site et les dates de 2010.

Clairisa38
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Reprise des groupes de Parole pour Parent et Proche à Paris

Message par Clairisa38 » 26 juil. 2019, 10:29

Bonjour je suis Isabelle,,
Je suis nouvelle sur le forum, c'est même mon premier forum.
Ma fille a 10 ans et elle était suivi pour des trouble alimentaire sois disant léger : plus de viande, poisson, reculent... depuis 2 ans.
Depuis mai suite à une hospitalisation en urgence, elle ne s'alimente plus, elle a maigri 1,6 depuis mais elle était déjà en imc très très faible. Elle est en carence de tout.
Je voulais savoir comment faire psy TCA, Je n'arrive pas à trouver de solutions.
Elle est de plus en plus agressive avec moi et en plus elle est dans le déni total.
Ses crises de nerf et ses violence face a moi me détruise vraiment.
Pouvez vous m'aider svp

LeslieDove18
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par LeslieDove18 » 20 févr. 2020, 09:14

J'ai trouvé un si grand nombre de choses fascinantes en ce qui concerne votre blog, en particulier son discours. Ma fille aime jouer à ce jeu Bible trivia pendant son temps libre.

JohnyJohny
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par JohnyJohny » 18 mars 2020, 04:20

Will you be having this event this 2020? I wanted to know more about this particular topic.
I know someone who has a speech impediment, so I want to help him about his condition.
He always play Subway surfer on his PC because he doesn't want to play with other kids.

Répondre