ma feme fait de l'anorexie mental

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
eric7313
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2008, 01:00

ma feme fait de l'anorexie mental

Message par eric7313 »

ma feme fait de l'anorexie mental.je vient de l'apprendre car j'etait en mision 5 moi (je suis militaire) je suis rentrer depius une semaine et 'ai du mal à gerer ses humeur negative et de ne pas s'avoir quoi faire pour l'aider je me sans totalement inpiussant devant elle que doije faire pour elle
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour et bienvenue sur enfine

je comprend votre ressentiment
savez vous c qui a déclenché cela??

je suis moi même femme de militaire j'ai commencer mon ano quand mon mari est partie un fois en tournante et je voulais absolument maigrir

ça a tournée a l'obsession  :cry:

il est rentrée je ne me nourrissaient plus parfois je me m'étais à table pour lui faire plaisir puis j'allais me faire vomir

ce n'est pas facile a vivre n'y pour lui n'y pour moi j
'ai aussi ue toute sorte d'humeur j'étais surtout dépressive puis je me suis renfermer sur moi même jusqu'à ne plus voir personne

je n'arrivais même plus a m'affirmer surtout que c'était étonnant venant de moi qui avais un fort caractère

je suis une psychothérapie qui m'aide enfin je l'espère
où étiez vous en mission si ce n'ets pas indiscret? a telle ue peur pour votre vie?? car je sais que moi cela joue sur mes angoisses et mon comportement alimentaire ect...

n'hésite pas a vous libérer à pause des questions

bien à vous ninou
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien