des nouvelles de jennifer

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
kitie91
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2007, 00:00

des nouvelles de jennifer

Message par kitie91 »

bonsoir a tous juste un petit mot pour vous dire que depuis 2 jours ma fille remange a peu pres correctement des aliments qu'elle ne mangeait plus depuis 1 an et demi elle a meme prit une bonne part de pizza . je suis heureuse mais j'espere que ca ne cache rien c'est plus fort que moi la peur est la quand meme j'essaye vraiment d'avoir confiance .son poids reste toujours a 40 kg c'est vrai que c'est mieux que les 32 qu'elle pesait .j'espere vraiment qu'on va continuer dans cette voie.
merci encore a vous
                                 kitie
winnerpedro
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 111
Enregistré le : 10 févr. 2008, 01:00
Contact :

Message par winnerpedro »

La situation pour l'entourage n'est jamais évidente, toujours à se poser des questions mais avoir confiance en l'autre est important.
Les choses se font doucement avec des hauts et des bas.
Je souhaite pour vous que votre fille continue ainsi et que tout aille bien.
kitie91
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2007, 00:00

Message par kitie91 »

oui pour l'entourage c'est l'enfer de plus que mon fils depuis l'anorexie de sa soeur mange 2 fois plus il est assez fort j'ai maintenant les 2 extreme mon fils sera aussi suivi apres son bilan de sante general je ne sais plus ou donner de la tete heureusement que pour mon ainee tout va bien y'a des fois ou je peterai bien un cable mais il faut etre fort et doublement merci d'avoir repondu ce site est formidable au niveau soutiens morale car beaucoup de gens sont confroter a ce probleme de societe car c'est un vrai probleme.
                            kitie91








sont confronter aux problemes de nourriture
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

c'est bien cette évolution positive

aprés il faut arriver à doser vigilence, car trés souvent une reprise de l'alimentation risque de déraper vers des périodes de boulimies, aussi néfastes que les périodes de restrictions,

et puis l'espoir et surtout le lacher prise face à l'alimentation, y accorder le moins d'importance possible, se concentrer sur la personne en lui faisant confiance pour trouver ce qui est bon pour elle

c'est un peu la quadrature du cercle

pourtant, le jour où je suis arrivée à jeter la bouteille pleine de vomissures qui était dans le lit de ma fille à ses côtés sans aucuns sentiments, en me disant que ce n'était qu'un accident de passage, ça a été dernière fois que ça lui est arrivé!

courage, c'est possible
Répondre