presentation

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
tha
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2009, 01:00

presentation

Message par tha »

bonjour à tous
je me nomme nathalie j'ai 45 ans
ma fille est anorexique et hospitalisée depuis lundi..
j'ai besoin de comprendre j'ai besoin de savoir j'ai besoin de me rapprocher de parents qui traverse la même épreuve ....
merci
authentik-flo
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 88
Enregistré le : 05 oct. 2009, 00:00

Message par authentik-flo »

Bonsoir,
et bienvenue Tha.
Je vous souhaite beaucoup de courage...
N'hésitez pas à partager ce qe vous avez sur le coeur,vos questions ,apréhension..

Authentik-flo.
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

s'il existe des groupes de porole proches de chez vous je vous engage à y aller, cela m'a beaucoup aidé à me sentir moins seule, différente voir coupable et cela m'a aussi aidé à comprendre

déjà voir ce qui se dit ici est interessant, mal heureusement peu de celles qui vont mieux reviennent pour redonner de l'espoir

profitez peut- être de cette hospitalisation pour souffler, sans honte vous en avez certainement besoin, et aussi pour essayer d'y voir plus clair en vous , cela est toujours bénéfique
courage
il est possible de s'en sortir
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

Message par emmanuelle »

bonjour,
c'est deja un bon debut si elle est hospitalisee;
d'apres mon vecu pour avoir vu ma mere,au debut elle croyait en moi puis elle croyait vraiment que j'allais sortie guerie de chez guerie.ben mon trouble a continue car je n'ai pas tout compris.par la suite(pourtant j'habite pas chez elle),elle s'est sentie abattue,deseperee et maintenant on a decide de faire avec .profitez de se voir que quand on va bien.
parce que c'est quand même bien encree.c vraiment un long combat mais une chose ne vous oubliez pas vous!faites votre chemin aussi de votre côté,sortez,allez voir des amis.
en fait il ne faut pas vivre par la maladie de sa fille,ça ne nous rend pas service et j'avoue que des fois ça me rend en colere.mais au final je vois ma mere heureuse.
vous êtes dans quelle ville?
emmanuelle
en effet les associations c'est tres bien apres on peut aussi ce faire aider par un psy,il n'y a pas que les gens malades qui y vont ,il y a ceux qui se questionne.
Répondre