je suis depourvue face a l'agressivite de ma fille boulimiqu

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
agnes89
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2009, 01:00

je suis depourvue face a l'agressivite de ma fille boulimiqu

Message par agnes89 »

Maman d'une fille anorexique boulimique de 21 ans, je ne sais plus quoi faire.
Elle est actuellement en pleine phase boulimique , vit à 150 km de chez nous car etudiante, et ne veut plus me voir. Elle m'envoie des textos pleins de reproches et ne cesse de répéter qu'elle nous déteste son père et moi.
J'ai l'impression de la perdre et ne sais comment m'y prendre pour renouer lun contact normal
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

Message par emmanuelle »

bonjour,
etant sur le chemin de la guerison et ayant fait un peu comme votre fille à ses debuts,je pense pouvoir y repondre un peu.
deja est elle suivie,nie t'elle son probleme?elle est en colere contre vous mais en fait elle surtout en colere contre ellle meme!car avec ses crises on se degoute,on s'humilie.pourquoi elle t'elle allez vivre si loin?quand on fait des crises on est souvent dans un etat second.
surtout c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne culpabiliser pas,dites lui que vous comprenez sa souffrance mais que si elle ne souhaite pas une aide vous ne pouvez pas la guerir.
emmanuelle
Répondre