Besoin d'aide en tant que parent

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Nade
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2010, 01:00

Besoin d'aide en tant que parent

Message par Nade »

Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Ma fille de 19 ans nous a annoncé qu'elle était  boulimique depuis 8 mois. Nous lui apportons toute l'aide que nous pouvons (nous semble t il). Elle rencontre un psychiatre, une diététicienne et une phaciathérapeute. Je suis très proche et très à l'écoute d'elle mais j'ai mal et je ne sais pas toujours comment faire. J'ai besoin d'échanger avec des parents qui rencontrent les même difficultées. Nous habitons à Lille. Existe t il des assossiations ou des lieux d'échanges?
Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter
authentik-flo
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 88
Enregistré le : 05 oct. 2009, 00:00

Message par authentik-flo »

Bonsoir,
Et bienvenue sur ce fofo Nade !
Vous avez une trés bonne démarche de vouloir aider votre fille,la boulimie est une maladie difficile a comprendre pour les proches .Votre fille doit etre aider par des professionnels et c'est trés bien qu'elle accepte d'en rencontrer.
Je pense que c'est un épreuve dur a vivre pour vous aussi et qu'echangez sera source de mieux etre.
J'ai surfé pour voir les associations sur Lillemais je suis tombée sur des structures medicales pour les malades.
J'ai regarder sur le site du repertoire des associations de lille :
http://www.lille-assos.fr/assos.php

Sinon seulement : Centre de dépendance alimentaire (CITD) :Centre d'Information et de Traitement des Dépendances :
Adresse :
Clinique de la charité
57 boulevard de Metz
59037 Lille cedex, tél. : 03.20.44.59.62


Courage . Et n'hésitez pas a poster a nouveau!

Authentik-flo.
Répondre