comment se comporter?

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
timoune
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2010, 00:00

comment se comporter?

Message par timoune »

bjr, j'ai besoin de conseils: ma belle soeur suite à une depression est devenue anorexique, elle a déjà été hospitalisé une fois mais ce centre n'etais pas adapté à sa pathologie du coup ça n'a servi à rien... elle est suivi par un psychiatre et prends du l******, une dose qu'il ne lui a pas été prescrit...elle ne dort plus... elle est en arrêt longue maladie depuis bientot 2 ans mais depuis 1 semaine elle travaille au black, elle fait du menage, repassage...elle sort de chez les gens épuisé...je ne sais pas comment me comporter avec elle: dois-je toujours aller dans son sens, prendre sur moi ou au contraire lui balancer des choses, lui dire ce que je pense de son attitude... comment risque t-elle de le prendre?
madie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2010, 00:00

Message par madie »

Bonsoir Timoune je ne sais pas si tu as eu des réponses, des conseils. Je serais ravie de les partager avec toi. Je débarque dans ce forum car ma soeur est anorexique aussi et je me sens un peu seule. Comment va ta belle-soeur depuis ton message? Tout ce que je sais de cette maladie c'est que le comportement qu'ont les personnes malades ne dépend de leur simple volonté. Pour moi aussi c'est difficile de voir ma soeur se détruire à petit feu et en avoir conscience (je ne sais pas à quel point). Je sais bien qu'à travers ce message je ne te suis certainement d'aucun secours mais au moins tu n'es pas seule.
Bon courage
Répondre