Urgent....

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ladybird
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 25 juin 2010, 00:00

Urgent....

Message par ladybird »

Recherche centre de prise en charge pour enfant anoréxique de 11 ans , prise en charge sérieuse et adaptée à l'âge de l'enfant. En région picarde , ou lilloise ou parisienne . D'avance merci . URGENT
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

votre fille n'est-elle pas déjà prise en charge?
ladybird
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 25 juin 2010, 00:00

Message par ladybird »

C'était jeudi matin ,j'étais tellement mal de la savoir dans le service au milieu des autres ados que j'envisageais de la retirer, avant d'avoir discuter avec les thérapeutes.
gallou
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2010, 00:00

Message par gallou »

comment ca cest passé
Que proposent ils comme therapie
marylou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2010, 00:00

bonjour

Message par marylou »

comment va votre fille?
ladybird
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 25 juin 2010, 00:00

Message par ladybird »

merci de prendre des nouvelles :Elisa est toujours hospitalisée,elle éprouve toujrs autant de peur à l'idée de se réalimenter, mais elle fait de très gros efforts pour remanger car elle souhaite reprendre l'école.
Le psy envisage de la laisser sortir pour sa rentrée , car il entend une demande très forte de sa part et prend en compte les efforts qu'elle fait.
Elle a obtenu une permission pour faire ses courses de rentrée,ce qui lui fait énormément plaisir.
Serait-elle tenir à distance ses peurs liées à la prise alimentaire pour pouvoir faire cette rentrée? Je ne le sais pas ,mais je lui souhaite très fort car il y a derrière cette rentrée un enjeu aussi relationnel avec les autres jeunes de son âge: l'espoir de trouver dans cette rentrée une amie ,sur qui elle peut compter.
Nous sommes dans l'attente,et l'espoir aussi ...
chab
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2010, 04:19

Re: Urgent....

Message par chab »

:D:D:Ddont worry..everything will be ok.
Répondre