rencontre, temoignage

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
etudiante AS
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2010, 19:15

rencontre, temoignage

Message par etudiante AS »

bonjour,

je suis étudiante en 3ème année d'école d'assistant de service dans le Nord-Pas-de-Calais. j'ai décidé de réaliser mon mémoire sur l'impact de l'anorexie mentale sur les relations familiales. j'ai choisi de compendre ce que vivaient les jeunes filles anorexiques (12-25 ans) et leur famille.

afin de réaliser au mieu mon travail de recherche et de comprendre précisément les difficultés rencontrées par l'entourage de la jeune fille anorexique (parents, frères, soeurs...) et par la jeune fille, je souhaiterais pouvoir rencontrer des personnes touchées par l'anorexie mentale. s'il est s'avère impossible de se rencontrer, tout témoignage est le bien venu. en effet, je souhaite pouvoir comprendre au mieu ce qui ce joue dans ses familles.

je suis à votre entière disposition, je vous laisse mon adresse mail: clarisse.mamelin@laposte.net

je vous remercie à l'avance.
chab
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2010, 04:19

Re: rencontre, temoignage

Message par chab »

:D:D:DIt is very kind of you..wish you good luck
Répondre