Témoignage

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Maud
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:34

Témoignage

Message par Maud »

Bonjour,

Je m'appelle Maud, je suis journaliste pour France 4 et nous allons faire une émission consacrée à l'anorexie. Je recherche des personnes désireuses de s'en sortir.. c'est une émission d'entraide, dans laquelle nous suivons des gens qui rencontrent certains problèmes et que nous tentons d'aider grâce aux interventions de professionnels et de personnes qui ont connu la même chose.
Si vous êtes intéressée, contactez moi au 01.58.47.86.93 ou par MaudViciana@gmail.com ou encore sur mon portable 06.88.97.63.68.

A très bientôt

Maud
snoupette37
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 208
Enregistré le : 30 juil. 2010, 00:00
Localisation : TOURAINE

Re: Témoignage

Message par snoupette37 »

Bonjour,

Si j'ai un conseil à vous donner : allez sur doctissimo. Il y a plus de filles et sans doute une d'entre elles voudra vous aider..
Moi, je suis une maman et ma fille va bien mieux donc je ne vous serai d'aucun secours. En revanche, je regarderai votre émission avec grand intérêt. Il y en a tellement qui ne cherchent qu'à faire du sensationnel... C'est toujours une déception pour moi.
Bon courage.
Répondre