comment l'aider?

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
rungirl
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:06

comment l'aider?

Message par rungirl »

bonjour à tous,

mon amie est anorexie depuis l'adolescence, aujourd'hui elle est maman de 2 fillettes, et vie seule, elle a eu une crise l'an dernier(hospitalisé), une crise cette année en mars(hospitalisé), et là une autre crise mais refuse de se faire soigné car il faudrait la mettre sous intraveineuse pour le potatium, et refuse de se faire suivre, nos enfants sont dans la même école, j'ai su par mon fils qu'elles ne sont pas allées à l'école depuis lundi... les filles sont parties dans sa famille, pendant qu'elle est prostrée chez elle, seule, à prendre des douches s'en arrêt, elle est en manque de potatium je crois, elle a déjà fait plusieur séjour à l'hopital, sa famille est désemparé, et puis tout le monde travaille autour d'elle donc personne pour s'occuper d'elle et les filles quotidiennement, je m'inquiète pour elle et je me dis que le mieux pour qu'elle guérisse c'est qu'elle se fasse interner et être suivie...qu'elle conseille pouvez-vous me donner, sa mère me dit qu'il n'y a pas de traitement, les filles en besoin de leur mère, comment je peux l'aidé
PARODONTITE666
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2012, 13:29

Re: comment l'aider?

Message par PARODONTITE666 »

c'est malheureux, mais ans l'histoire, il y a des enfants qui sont negliges....

La seule solution est radicale, et brutale: denoncer la mere au services sociaux car autrement, c'est non assistance a personnes mineures (et majeure, elle aussi est en danger) en danger...

tu peux peut etre evoquer le sujet, et voir comment elle reagit: bien evidemment, elle risque de manipuler, promettre des tas de hoses, te culpabiliser de "l'enfoncer" encore ^plus, mais a un moment donné, plus le choix....
Répondre