Emission sur l'anorexie / France 5

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
christounette
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 189
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:19

Emission sur l'anorexie / France 5

Message par christounette »

Juste un petit post pour vous encourager à aller voir sur le site de France 5 (en replay ou même sur le site internet) l'émission In Vivo diffusée cette semaine dans la rubrique du magazine de la Santé.

Même si le thème traite essentiellement de l'anorexie des adultes au sein de l'unité TCA de l'hôpital Ste Anne, on trouve des similitudes avec nos minettes et certaines explications intéressantes ...

Bon courage à toutes
snoupette37
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 208
Enregistré le : 30 juil. 2010, 00:00
Localisation : TOURAINE

Re: Emission sur l'anorexie / France 5

Message par snoupette37 »

Oui, reportage très intéressant et pas cliché comme souvent. Aujourd'hui, je crois que c'est sur un homme...
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Re: Emission sur l'anorexie / France 5

Message par Gwen »

très très bon reportage!!
J'ai trouvé très interessant la prise en charge de l'hopital St Anne et je pense qu'il peut redonner confiance a celles qui ont peur de l'hospitalisation!! Même si toutes les structures ne fonctionnent pas comme ca....

A voir!!
paullefebvre
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2018, 15:52

Re: Emission sur l'anorexie / France 5

Message par paullefebvre »

France 5 est une chaîne de télévision publique française faisant partie du groupe France Télévisions. La devise de la chaîne est la chaîne de connaissances et de connaissances. Contrairement aux deux chaînes principales du groupe, France 2 et France 3, France 5 se concentre presque exclusivement sur la programmation factuelle, les documentaires et les discussions. Pour regarder France 5 depuis l’étranger, visitez le site officiel PureVPN.FR-> allez dans la section de blog -> sur le tab de recherche, tapez « France 5 » et vous verrez mon blog « Comment Regarder France 5 Chaine Française en Direct Depuis l’étranger ».
Répondre