Pour Ines

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mune
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 28 juin 2012, 10:27

Pour Ines

Message par Mune »

Je crois avoir noté que c'est ton anniversaire aujourd'hui...alors je te souhaite que cette année soit celle de l'épanouissement,celle où tu vas pouvoir sortir de cette maladie et retrouver la joie de vivre d'une jolie jeune fille de 15 ans! gros bisous pour l'occasion!
Milow
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 193
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:24

Re: Pour Ines

Message par Milow »

Adorable initiative, Mune !

Je te souhaite un radieux anniversaire, mon Inès. Une promesse d'un avenir plus doux et serein, de quelques moments de paix avec tes amis et ta famille. C'est difficile, nous le savons toutes, mais tu sembles en si bonne voie, je ne m'inquiète pas pour toi.

Un nouveau pas vers la vie adulte pour une jeune fille déjà si étonnamment mature et perspicace... A ton avenir, à la vie, à ses beautés.

Je t'embrasse bien fort
christounette
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 189
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:19

Re: Pour Ines

Message par christounette »

Merci mune de nous avoir rappelé cette date si importante pour notre petite Inès. Que cet anniversaire soit pour toi le point de départ d'un nouveau chemin qui te mènera vers la guérison... avec des petits détours mais c'est la destination finale qui compte, non?

Je t'embrasse bien fort? profite de cette journée, elle est POUR TOI !
InèsJ
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:57

Re: Pour Ines

Message par InèsJ »

Mon dieu je n'avais pas vu ce poste, et je tombe dessus maintenant par hasard... Merci Mune pour cette magnifique attention à mon égard qui m'a mise les larmes aux yeux...
Désolée de ne pas l'avoir vu avant, je suis habituellement sur mon portable alors je ne prend pas trop le temps de voir tous les postes qui ont été faits.
Ca fait vraiment l'effet d'un baume au coeur, même une semaine après mon anniversaire. (qui était le 19 mais c'est pas grave, l'attention reste tout aussi charmante)

Merci infiniment à vous trois, c'est tellement adorable que j'en perd mes mots, vraiment...
Je guérirai oui, comme vos filles et comme toi Milow, on va y arriver j'en suis persuadée.

Je vous embrasse et vous remercie encore, vous êtes de supers femmes et pour Mune et Christounette de supers mamans, n'en doutez jamais !!
Répondre