Ancienne anorexique recherche témoignages de parents

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
foufi3
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2013, 23:23

Ancienne anorexique recherche témoignages de parents

Message par foufi3 »

Bonjour à tous,

Je me permet de déposer un message sur ce forum. Je vous expose ma situation, je m'appelle Clémentine, je suis étudiante en 3ème année d'infirmière. J'effectue mon mémoire de fin d'étude sur la prise en charge des jeunes anorexiques et l'accompagnement de leur famille. Le souhait de travailler sur ce sujet est en effet issu de mon histoire personnelle ayant moi même connu l'anorexie à l'adolescence.

Je recherche des témoignages de parents accompagnant leur fille/garçon dans ce long parcours qu'est l'anorexie. Pour ce faire je peux vous soumettre un court questionnaire. Si certains d'entre vous sont prêts à y répondre vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante ou me répondre par le biais du forum : bossard.clementine@yahoo.com ( je voulais transmettre le questionnaire en pièce jointe mais ce n'est pas possible )

Bonne soirée, et merci de votre contribution

Clémentine.
Répondre