Qui consulter ?

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Momossy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2013, 13:34

Qui consulter ?

Message par Momossy »

Bonjour,
Nouvelle sur le forum , je suis a la recherche d information pour une amie désespérée par l anorexie de sa fille.
Ma question est qui et ou consulter lorsque on est domicilié dans les hautes pyrennees ??
La fille de mon amie est une adolescente de 14 ans actuellement elle est suivie par le médecin généraliste et rencontre une fois par semaine une psychologue hypno thérapeute mais ce n est pas suffisant .

J ai entendu parler du centre Abadie a bordeaux , est il facile d avoir un rendez vous ??
si vous avez des infos merci de me répondre
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Qui consulter ?

Message par IsaMore »

Bonjour,

Désolée de cette réponse très tardive .. Depuis le temps qui s'est écoulé, j'espere que vous avez pu trouver un médecin ou une structure qui a pu accueillir la fille de votre amie.

Nous (l'association Enfine) avons connaissance de centre Abadie, n'hésitez pas à entrer en contact avec eux. Ils sauront vous apporter soutien et conseil. Au niveau du temps d'attente pour un premier RDV, je ne sais pas du tout. Avez vous pu établir un contact avec eux depuis octobre dernier ?
Si vous êtes toujours en recherche de lieu dans les hautes pyrenees, je vous invite à aller consulter l'annuaire des structures de soins d'Enfine : https://www.enfine.com/annuaires/struct ... s-tca.html
ou celui des associations : https://www.enfine.com/annuaires/associ ... limie.html

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

Tres bon courage et a bientot !
Répondre