Fils de 8 ans phobie de regurgitation

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
laetitia68
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2014, 19:52

Fils de 8 ans phobie de regurgitation

Message par laetitia68 »

Bonjour,

Cela va faire 2 mois que mon fils ne mange plus beaucoup.
Il y a 2 mois il a manqué de s'etouffer avec un bonbon.
Les semaines passent, et d'un coup il se plaind de mal de gorge. Je pense a une angine ou autre. Je vais chez le medecin qui me dit il n'y a rien a faire ça passera. Rien n'y fait. JE decide d'aller a lhopital. Urine, tension tout est ok. L'hopital me dirige vers un ORL qui pratique un examen avec camera jusqu'a la gorge. Rien. Votre fils a eu peur quand il a eu le bonbon coincé.
Oui oui c'est bien mais je fais quoi.
Alors je decide de consulter une psychologue. Nous avons eu un premier entretien mais la psy n'a pas trop parler avec lui. Elle c'est plutot focalisée sur moi, ma vie etc...
OUi c'est beau tout ça, mais mon fils perd du poids, il ne fait que [...]kg!!!
Je suis aller a la bibliothéque et j'ai trouvé un livre et bingo : Enfant qui s'est étrangler ou qui a vu quelqu'un s'etrangler = Phobie de regurgitation
au moins un dixaine de personnes ont dit a mon fils : tu n'as rien a la gorge et tu ne risque pas de t'etouffer a nouveau. MAis rien n'y fait.
Je ne suis pas tranquille. A midi il est a la cantine mais ne mange pas.
JE suis angoissé.
Modifié en dernier par Dragid'amour le 05 juin 2014, 13:44, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Isabelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 24 sept. 2004, 00:00

Re: Fils de 8 ans phobie de regurgitation

Message par Isabelle »

Bonjour,

Comment va votre fils maintenant ? Est-ce que la situation s'est améliorée ?
Répondre