Besoin d aide

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Coco9168
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2017, 08:46

Besoin d aide

Message par Coco9168 »

Bonjour à tous .nouvelle sur ce forum. Je suis maman d une fille de 21 ans qui a tous les signes d anorexie et je ne sais quoi faire .qui consulter ? Qui pourrait m indiquer sur paris un hôpital ou il y aurait un suivi psychiatrique pour anorexiques et où on pourrait lui faire des examens. Je m inquiète beaucoup pour sa santé surtout depuis que je sais qu elle est à son 11 ème mois d aménorrhée, déprimé très amaigrie ...je ne sais comment l aider et me sens impuissante face à son dénie. Merci de votre aide .j5habite en région parisienne je recherche donc pour ma fille une prise en charge en hôpital sur paris .merci pour vos réponses.
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Besoin d aide

Message par IsaMore »

Bonjour,

Cela fait longtemps que votre message reste sans réponse... Avez-vous eu l'occasion de rencontrer d'autres parents ? De trouver des lieux de soin pour votre fille ?
Répondre