Aider une amie

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Little0608
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 20:39

Aider une amie

Message par Little0608 »

Bonjour, ma meilleure amie est hospitalisée pour anorexie et j' aimerais trouver les mots pour l'aider... Je ne sais pas quoi dire lorsqu'elle me confie des soucis et tourments... Son anorexie a commencé pour surentrainement... Elle voulait être musclée et affûtée à fond pour cet hiver... Puis cette fois ça a dégringolé en anorexie typique : culpabilité de manger, revoir tout ce que tu as manger pour voir si tu peux manger ça ou ça...
Elle veut s'en sortir mais elle se trouve bien comme ça et a peur de ne pas être assez bien foutue pour cette saison et pourtant elle me dit que pour elle sa saison est finie, ce a quoi je pense qu'elle a tort, que Mme si elle sera moins bien elle pourra qd Mme performer...
S'il vous plaît, aider moi à l'aider et à trouver les bons mots et ce qu'elle aimerais peut être entendre...
Merci d'avance.
Répondre