Entretiens sociologiques

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Margaux
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 22:35

Entretiens sociologiques

Message par Margaux »

Bonjour,

Etant étudiante en troisième année de la formation d'assistante sociale, j'ai choisi de réaliser mon mémoire sur l'anorexie.

La question de départ est la suivante : Quelles relations l'adolescente anorexique entretient-elle avec ses parents ?

Dans le cadre de ce mémoire, j'ai à réaliser des entretiens avec des adolescentes anorexiques ou des personnes ayant souffert d'anorexie, des parents et des professionnels. Accepteriez-vous de faire un entretien avec moi sur le sujet ? Entretien qui serait bien évidemment anonyme.

Je vous remercie pour vos réponses :)

Margaux
francisb016
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2019, 20:19

Re: Entretiens sociologiques

Message par francisb016 »

Margaux a écrit : 12 févr. 2019, 22:43 Bonjour,

Etant étudiante en troisième année de la formation d'assistante sociale, j'ai choisi de réaliser mon mémoire sur l'anorexie.

La question de départ est la suivante : Quelles relations taxi cdg l'adolescente anorexique entretient-elle avec ses parents ?

Dans le cadre de ce mémoire, j'ai à réaliser des entretiens avec des adolescentes anorexiques ou des personnes ayant souffert d'anorexie, des parents et des professionnels. Accepteriez-vous de faire un entretien avec moi sur le sujet ? Entretien qui serait bien évidemment anonyme.

Je vous remercie pour vos réponses :)

Margaux
C'est un très beau thème que vous avez là, mais l'anorexies est vraiment délicat.
Répondre