Recherche de participants masculins

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
RIES
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2019, 23:57

Recherche de participants masculins

Message par RIES »

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie à Paris Descartes. Dans le cadre de ce Master, je réalise une étude sur les représentations corporelles et l’estime de soi chez les hommes présentant des troubles du comportement alimentaire.

Vous êtes invité à participer à ce projet de recherche, si vous êtes un homme (pas de limite d’âge) présentant des troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, hyperphagie ou autre trouble du comportement alimentaire).

Cette étude vise à étudier les liens entre les représentations corporelles et l’estime de soi et d’explorer la nature des représentations corporelles. Votre participation consiste à répondre à deux questionnaires portant sur vos représentations corporelles et votre estime de soi. Le temps de réponse à ces questionnaires est estimé à 10-15 minutes. Il en suit un petit entretien (qui peut se faire par téléphone).

Si vous souhaitez me contacter pour participer ou si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires, voici mon adresse électronique : julie.ries@etu.parisdescartes.fr ou juries@pt.lu.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne soirée.

Julie RIES
Répondre