demande d'échange

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
heartbina
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

demande d'échange

Message par heartbina » 12 janv. 2020, 11:13

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez pas à me dire de suite si ma demande n'est pas la bienvenue, je comprendrais tout à fait :-) je souhaite devenir assistante sociale et j'aimerais comprendre et pouvoir accompagner des jeunes atteinte de troubles du comportement alimentaire. j'étudie donc l'influence des troubles alimentaires sur la famille et pour cela j'aimerais échanger avec des parents ou frères sœurs... si des personnes le souhaite cela sera avec grand plaisir, bon dimanche à toutes et tous, Heartbina

Ecoute
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: demande d'échange

Message par Ecoute » 12 janv. 2020, 11:41

Bonjour,
je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre étant plus là pour aider ces personnes que concerné par ce sujet directement, mais si vous le souhaitez nous pouvons échanger par MP.

LeslieDove18
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par LeslieDove18 » 20 févr. 2020, 10:02

Certaines personnes ne savent pas qu'elles peuvent avoir un trouble de l'alimentation. Si une personne mange ou mange trop, c'est dangereux. Je joue à ce jeu evil apples parce que c'est amusant et gratuit.

JohnyJohny
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par JohnyJohny » 18 mars 2020, 04:35

Most eating disorders are much more common in women and girls than in men and boys. Girls in their teens are most likely to develop an eating disorder, but boys and men are also affected. In fact, one in every four children diagnosed with anorexia nervosa is a boy.

If you have an eating problem, you might: feel very anxious about eating or digesting food. Eat lots of food in response to difficult emotions. Only eat certain types of food or stick to a rigid set of diet rules and feel very anxious and upset if you have to eat something.

I recommend that after eating you play Subway surfer PC so you won't have the urge to release all the food you ate.

Répondre