Ma révolte à travers les TCA. La velléité

Cette tribune permet à l'association Partage et Ecoute, partenaire d'Enfine, de donner des informations sur ses activités et ses thèmes de réflexion.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Répondre
PE
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 238
Enregistré le : 16 mai 2006, 00:00
Contact :

Ma révolte à travers les TCA. La velléité

Message par PE »

[center]Ma révolte à travers les TCA. La velléité. [/center]
Ce qu’en dit le groupe de Courbevoie :
F : On en veut à la société de ne pas être comme On voudrait qu’elle soit. Elle va mieux, vient à la réunion pour aussi apporter quelque chose. Elle  recommande la lecture de  « je mange donc je suis » de Gérard Apfeldorfer,
C : Comme si je décidais tout. A l’extérieur je fais face, je rentre à la maison je suis « vidée » La solitude me fais souffrir, je manque de tendresse.
C : Ai-je pris la bonne voie pour mes études (Les arts plastiques) ou est- ce -que je fais fausse route ? Cela m »angoisse. Je ne veux pas trop en parler à Maman. Certains jours je démarre bien, et d’un seul coup c’est reparti ! Son ami l’épaule, beaucoup.
C : est passé par l’hôpital, en a beaucoup souffert, elle est végétalienne, Ses menus ne sont peut-être pas équilibrés ; elle est suivie par un psychiatre.
P : K.travaille beaucoup, ses résultats d’examens sont bons, Elle attend toujours avec beaucoup d’impatience d’aller voir Isabelle qui la suit. Elle fait du bénévolat avec. Joie
P : se montre plus confiante envers K., sa fille,  Elle  essaie de l’aider en lui proposant un cadre sur le plan de la nourriture.
Le poème beaucoup a plu.
Répondre