Présentation

Cette tribune permet à l'association Partage et Ecoute, partenaire d'Enfine, de donner des informations sur ses activités et ses thèmes de réflexion.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Répondre
Jade_Mathilde
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2018, 19:02

Présentation

Message par Jade_Mathilde »

Bonjour,
Je m'excuse de créer un nouveau sujet de présentation si celui ci existe déjà malheureusement, je ne l'ai pas trouvé. Je souffre de toc alimentaire depuis environ dix ans. J'ai 29 ans, tout a commencé par un simple régime..., et le plaisir de voir le poids s'éliminer est devenu une performance. Je pensais m'en être sortir après avoir repris du poids après deux ans de maigreur, mais je ne supportait plus mon corps et ses formes. La même année j'ai été victime de viol. La rechute, éliminer se corps salis et attirant pour les hommes. Aujourd'hui j'ai un poids correct mais je m'efforce à garder mon poids de forme et dès qu'un kilos en trop pointe le bout de son nez je fait tout pour l'éliminer. Je suis toujours anorexique boulimique. Ma boulimie se présente tout les trois dans les périodes de manque et de dépression (je suis en thérapie pour ça). Je n'aime pas être à table mais prend plaisir à faire à manger et de voir les autres se régaler.
Je recherche du soutiens et des échanges avec des femmes/des hommes qui sont dans la même situation. Cette maladie est difficile à comprendre pour l'entourage ...(amies/s famille, petit ami).
Belle journée à vous
Jade-Mathilde
Répondre