nostalgie

Cette tribune permet à l'association Partage et Ecoute, partenaire d'Enfine, de donner des informations sur ses activités et ses thèmes de réflexion.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Répondre
laureen
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 19:07

nostalgie

Message par laureen »

A la sortie de l'adolescence, ma fille est devenue anorexique. Nous étions très fusionnelles et partagions tout. La séparation était un supplice pour nous deux. Elle s'en est sortie après un long combat allant jusqu'à l'hospitalisation. Je suis heureuse de cette guérison mais rien n'est plus comme avant. Elle a trois beaux enfants mais elle me manque au quotidien. Que faire? Elle m'a dit qu'elle ne reviendrait jamais vivre dans cette maison où elle a passé sa jeunesse : je ressens ça comme une trahison car, pendant des années, c'était là où elle était bien et heureuse. La psy qui l'a sortie de là nous a dit qu'il fallait nous séparer. Je ne comprends pas!!!
laureen
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 19:07

Re: nostalgie

Message par laureen »

bonsoir Jock, oui vous avez raison et je ne devrais que me réjouir de cette situation et je vous remercie de m'avoir répondu. La réalité est qu'elle me manque même si elle vient me voir : il n'y a plus ces petits moments rien qu'à nous. Vous devez me trouver égoïste, j'en suis désolée. Bonne soirée.
laureen
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 19:07

Re: nostalgie

Message par laureen »

bonjour Jock, merci pour l'animal de compagnie. Je n'ai jamais considéré ma fille comme tel mais comme un être humain avec qui je partageais tout. C'est une page tournée.
CelineJouvet
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2019, 08:10
Contact :

Re: nostalgie

Message par CelineJouvet »

Je pense qu'il est important de se débarrasser de ses attachements et de laisser les gens vivre leur propre vie.
nanouch31
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2020, 18:20

Re: nostalgie

Message par nanouch31 »

Exactement moi du coup j'essaye d'attaquer un nouveau régime via le site ... et ainsi éviter les vomissements.
Répondre