au loin s'en vont les mirages, mon petit espace émotionnel

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
e_diem
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00
Contact :

au loin s'en vont les mirages, mon petit espace émotionnel

Message par e_diem »

j'ai décidé de créer un petit espace virtuel;celui du forum pour pouvoir y mettre mes émotion
j'ai envie de tout laisser tomber,et de ne plus que penser aux poids
je n'arrive a rien,je suis trop nulle
et demain la prise de sang, j'ai peur
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

J'ai jeté un oeil toute la journée. Pas encore de résultats ? ou résultats pas trop bons et hopital ?
e_diem
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00
Contact :

Message par e_diem »

ben j'ai les résultats, le laboratoire les a transférer a mon medecin généraliste j'irai le voir lundi car j'ai bien une photocopie des résultats mais je compris rien   :-?
e_diem
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00
Contact :

Message par e_diem »

je me suis trop nulle, j'ai échoué au premier semestre avec des notes qui vole pas plus haut que 8/20,cest déprimant quand en plus on voit les autres réussir, mais heureusement ils ont essayé de me remonté le moral et heureusement que les semestres sont rattrapables,mais je devrais plus bossé, j'ai fais n'importe quoi au partiel ce matin, j'ai réussi que le deuxieme question apres j'étais fatiguée, j'avais froid
et puis je n'aie toujours pas mes règles d'habitudes je les aient vers 12,(mais je n'aie pas de copains alors c'est pas ce problème) mais quand même je hais cette maladie de merde, mais heureusement, maintenant je vois un pys qui est tres bien, j'ai un medecin généraliste depuis ma prise de sang
et j'ai mes amis ma famille et la musique, jai fais un peu de clavier et ca ma remonté mon moral qui était assez bas, pour fêter les partiels acec les copains de la fac on va aller au ciné, se sera déjà ca, j'ai pas encore fais les cadeaux de noel pas le temps et le samedi apres midi y a trop de monde
j'ai envie de m'acheter un nouveau stepper, le mien grince et je suis trop une grosse vache je suis immonde
mon moral va un peu mieu
e_diem
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00
Contact :

Message par e_diem »

[img]C:\Documents%20and%20Settings\EMILIE\Mes%20documents\Mes%20images[[/img]
e_diem
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00
Contact :

Message par e_diem »

comment on met une image je n'y arrive pas? 8-O  8-O
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Il faut d'abord que tu heberges l'image: ici ensuite tu copie l'url (le dernier lien donnné)

Et tu met cette url entre les balises [ img ] et [/ im]
e_diem
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00
Contact :

Message par e_diem »

merci alors voilà une image
Image
Répondre