"Journal d'éspoir"...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Sophie1005
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2005, 00:00

"Journal d'éspoir"...

Message par Sophie1005 »

Salut, me revoilà!

Pour tout ceux et celles qui ne comprennent pas ce nouveaux post, il faut aller voir le post "journal d'une anorexique affamé" , qui avait un titre trop déplacé. J'ai fais une grosse bétise, et je m'en excuses auprés de vous. :oops:  :oops:  :oops:

Voilà.

Alors ce post est creer pour ecrire nos emotions. Personnelement, j'ai tellemnt de choses en moi, tellemnt de rage à "sortir" qu'il est pour moi necessaire de lacher tout ici.
Biensur, je serai ravie de pouvoir partager tout ca avec vous.
Il ne faut donc surtout pas hésiter à vous aproprier ce post.

Je me lance.

Aujourd'hui, 19décembre, journée moyenne.

Je suis seule à la maison depuis ce matin. Seule donc, à lutter contre l'ennui, les crises, les remords, la solitude. :swatdrop:
C'est rigolo, je suis la toute derniere d'une famille de 3 enfants, et mes freres étant plus agés que moi et étant parti depuis quand pas mal de temps, je n'arrive toujours pas à gérer la solitude. Quand personne n'est là avec moi, je me sens completement paumée. Je suis face à ce grand vide... Silencieux... Quelques fois, j'ai même peur...
Aujourd'hui c'est ce que j'ai ressentis. :swatdrop:
Alors dans ce cas pour me rassurer, je mange... Et c'est la que les remords font surface. . . Choses que je ne gere pas non plus.  :cry:  :cry:
aujourd'hui je suis triste. Pas malheureuse, mais triste... :cry2:

Bisous à tous.
So :love2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:papillon:
Avatar du membre
Sophie1005
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2005, 00:00

Message par Sophie1005 »

19h10, mon copain n'est toujours pas rentré. Encore seule je pannique. Je doute, je remet tt en question. Pk n'est il pas là??? ... Tout un tas de reponse traverse mon esprit...

Je suis mal. Je viens de refaire une crise. J'ai mangé, je me suis gavée. Quelle horreur, me voilà denouveau sal de l'interieur. Je suis à bout... :sad:  :cry:  :cry:

so
Avatar du membre
Sophie1005
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2005, 00:00

Message par Sophie1005 »

Salut vous!! :bye:

Vous allez bien?

Moi aujourd'hui oui. Biensur, pas dans mon corps mais moralement ca va plutot bien.
Demain je repars dans mon ancienne ville. J'y ai demenagé, il y a déjà 2ans.
Et demain je vais revoir ma meilleure amie, que je n'ai pas pu revoir depuis le déménagement. Je suis tellement pressée. . .
8-)  :cool:  :-)

bises
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Salut Sophie!

C'est cool que tu ailles voir ta meilleure amie, c'est important!

Sinon, moi de mon coté, c'est le moral qui n'est pas au top, mais bon je suis arretée une semaine (car je travaille mais j'ai craqué hier, je n'en pouvais plus psychologiquement peut etre dû aussi à mon petit poids) donc je vais en profiter pour me reposer et essayer de ne plus penser au travail.

Je te souhaite du courage pour contrer l'ennui car c'est surement pour ça que tu le combles par la nourriture!! Alors, j'espère que tu trouveras qq chose ds lequel tu peux aller qd tu te sens mal plutot que la nourriture mais je sais par expérience que c'est difficile.....
Bonne après-midi!
Gwen
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Retour offrant pleins de bons moments , j'espère.
Répondre