Mes photos de gym

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Mes photos de gym

Message par Lilou »

Pour le moment voilà d'anciennes photos de compétition de la période où je n'étais pas malade, donc il y a 4 ans. La qualité est pas top car elles ont été prises avec un caméscope, mais je vais en refaire de cette année avec un numérique. en attendant voilà ...Pru, pour le plaisir de tes yeux ;)

A la poutre :

Image


Image


Image


Au sol :

Image


Image

Image

Image

Image

Aux barres :


Image

Image

Image

Et enfin au saut :


Image

Salutation aux juges !



Image



Les prochaines seront pour la fin de la semaine  :-D

:ourson:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

T'es magnifique, Lilou (sauf la photo ou tu fais le "crapeau"... la sortie aux barres assymétriques, je pense).

J'ai fait sept ou huit ans de gym, j'estime à peu près le niveau que tu as (supérieur au mien, sans souci).

Tu avais vu le film sur Nadia Comaneci ?
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

perseverance a écrit :T'es magnifique, Lilou (sauf la photo ou tu fais le "crapeau"... la sortie aux barres assymétriques, je pense).

J'ai fait sept ou huit ans de gym, j'estime à peu près le niveau que tu as (supérieur au mien, sans souci).

Tu avais vu le film sur Nadia Comaneci ?
Oui tu as raison il s'agit d'une sortie aux barres  :)
Je ne savais pas que toi aussi tu avais fais de la gym, mais c'est qu'on est un bon petit nombre !!! Allez les gymnastes on se montre ;) !!!

Oui j'ai vu le film, il est très beau.

Merci Persé.

zoubis
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tu es superbe ma Lilou  :amoureux:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

t'es super dessus, et tu dois avoir un sacré niveau !  :respect:
tu en fais tjrs ? dsl mais suis nouvelle alors je ne connais pas ton parcours...

j'en ai fait également peu de tps que 2 ans (la poutre me terrorrisait ! :lol: ) et après j'ai fait pendant 8 ans de la GRS enfin maintenant ça s'appelle GR !
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Angel, j'en fais depuis l'âge de 4 ans et j'en ai 28, fais le calcul, mais j'avais arrêté depuis 3 ans à cause de l'anorexie, un malaise en compet  :cry: .

zoubis
:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

Lilou a écrit :Angel, j'en fais depuis l'âge de 4 ans et j'en ai 28, fais le calcul, mais j'avais arrêté depuis 3 ans à cause de l'anorexie, un malaise en compet  :cry: .

zoubis
:ourson:
oui oui je vois  :-)
pour les compèt, cé vrai que si tu n'es pas au top de ta forme cé chaud ! :cry:

mais on en garde d'excellent souvenir ! perso moi ça me manque vraiment ! j'ai 29 ans et dc bcp trop vieille pour la grs !! :sad:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Une vraie petite championne, ma Lilou!
Tu es superbe!
Tu as fait de la compet?
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

10 ans de gym acrobatique, donc sans agrès.
Trampoline, trapèze, sol, etc...
Elodie.
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

6 ou 7 ans (j'ai pas la memoire de chiffre lol) de gym pour ma part...mais evidement pas le niveau que tu as ^^!!
dommage qu'on fasse pas toutes du foot on aurait pu monter une equipe lol!!
:)

mononoké
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

pour le foot, ça serait super comique !! :)
Julie3333
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 212
Enregistré le : 18 févr. 2005, 01:00
Localisation : Bas-Rhin

Message par Julie3333 »

héhé ^^ mwa aussi j'fais de la gymn ! depuis que j'ai 7 ans ... :d mais bon, j'ai du arrêté pdt 2 ans, pis j'ai repris cette année :) ( bref, vs la connaissez mon histoire !! lol ) héhé !! ^^ bravo tite championne :)
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bravo Lilou, tu es superbe!!

Pour ma part, j'ai fait de la G.R.S durant mes année collège et ça m'a bcp manqué ensuite!!!!

Sinon, ben, désolée mais moi, je fais de la danse classique depuis mes 4 ans et j'en ai 27!!!! Je fais tjs des pointes et j'adore!!!

Mais j'adore aussi suivre la gym à la télé ac qd même une préférence pour la G.R!!!
Merci bcp pour les photos que tu mets!!
Et Pour Nadia Comaneci, j'ai aussi vu son film, elle était vraiment superbe comme gymnaste!!!!!!!!
Bisous
gwen
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

canari a écrit :Une vraie petite championne, ma Lilou!
Tu es superbe!
Tu as fait de la compet?
Oui Canari ( au fait je t'ai écris  :D )
j'ai fais et je fais de la compet. Mon plus haut niveau a été les championnats d'Europe quand j'avais 15 ans, c'est à cet âge que j'étais au top niveau  :winner: , après avec la puberté j'ai perdu certains repères et mon niveau a stagné  :-P . Aujourd'hui je n'ai malheureusement pas tout retrouvé, mais ça reviendra en bossant dur  :nuncha:  :-D !

Dites moi y'a bcp de gymnastes si on compte en plus Prudence et Méléva !!!




:merci: les filles et vive le sport ;)

Tiens Gwen

Image Et  :bravo: pour les pointes. Ca me fait penser à  nos danseuses, Amélie et Magali que j'embrasse toutes les deux.

Angel,
Pourquoi dis-tu que tu es trop vieille ? Dans ton ancien club il n'y a pas un groupe où les anciennes reviennent pour leur plaisir ? c'est dommage.


Mais il y a une question que je me pose ? Nous avons fait et/ou faisons des sports artistiques, un sport où le corps se montre et supporte beaucoup d'efforts et nous sommes atteintes de TCA. Est ce que cela a un lien pour vous ?
Moi, c'est venu à cause des maintes remarques de mon entraîneur qui me répétait que je devais maigrir, surtout arrivée à la vingtaine. Bien sûr aujourd'hui ce n'est pas pour ça que je n'arrive pas à guérir mais cela a été la porte d'entrée  :-?

:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Tu es magnifique ma Lilou!!!  :grin:  :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Lilou pour la photo!!!! Trop belle encore une fois.......

Et je savais pas qu'il y avait d'autres danseuses parmis nous!!!!!

En ce qui concerne les sports artistiques que l'on fait, tu as tout a fait raison Lilou, pour ma part!!!
La danse ne m'a pas déclenché mon anorexie mais y a contribué car contrairement à toi, on m'a jamais dit de faire un régime mais c'est moi qui me trouvait tjs trop grosse par rapport aux autres.
Surtout à partir de la puberté qui pour moi, malheureusement, fut tôt car ma poitrine a commencé à pousser à 10 ans dc imaginez en justaucorps, comment j'étais complexée!! Surtout que cette année-là, avt de monter sur scène pour un gala, une fille de mon cours m'a dit : " tiens, tu as tes seins qui poussent............!!!!!" Et moi qui était timide, je n'ai rien dit mais j'ai pris ça comme qq chose de mal!!!!! Ce qui a renforcé mon mal-être.
Et par la suite, j'ai tjs trouvé que j'avais trop de poitrine et de grosses fesses. Alors qd je suis tombée ds l'anorexie à 18 ans, j'ai enfin perdu cette poitrine que je n'aimais pas..........finalement ces formes de femmes que je n'assumais pas du tout.

Et aujourd'hui, à 27 ans, qd parfois j'ai repris du poids, j'ai bcp de mal à accepter cette poitrine et les formes!!!!!

C'est vrai qu'on est habitué à regarder nos idoles ds notre sport et elles, elles sont par nature filiforme, et du coup, cela nous fait complexer à l'adolescence!!

Je pense qu'il y a une part de responsabilité ds ces sports mais à tout mettre la faute sur eux, non!! Cela y contribue peut etre un peu.

Je pense qu'il y a bcp d'autres choses qui nous font plonger ds les TCA, ce qui montre pourquoi c'est si complexe cette maladie et cela montre aussi comment on est toutes différentes face à cette même maladie!!

Et heureusement que toutes les gymnastes et danseuses ne sont pas atteintes de TCA, ça en ferait du monde!!!!!!!!!!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

8-O  :respect:  

et dire je ne sais même pas faire la galipette sans me tordre le cou :)
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

magnifique ma lilou
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

[quote="Lilou"Oui Canari ( au fait je t'ai écris  :D )

Dites moi y'a bcp de gymnastes si on compte en plus Prudence et Méléva !!!
[/quote]´

Merci d'avance pour ta lettre, j'ai hate de te lire

Moi, j'ai fais 4 ans de GRS...j'adorais ca!
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Je fais aussi de la danse depuis mes 3ans...  :oops: .

D'ailleurs je rentre à l'instant d'un cour de jazz :D !
(Je fais du classique+pointes, du jazz, et des claquettes...)
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

bon bah alors on se fait une troupe...un truc de ouf avec de la gym, de la danse, de la grs, du cirque, de la musique, de la déco...lol...un truc genial en sommes....wouaaaaaaa!!!! 8-O lol

mono
Avatar du membre
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 300
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Contact :

Message par Rose »

:respect:
Chapeau bas aux gymnastes !
Deux ans pour moi, juste de quoi assurer un mimimum de souplesse, mais loin de cette virtuosité !

Bises
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Très jolies photos Lilou !
La Magali danseuse est un peu dépassée, elle passera simplement l'option danse au bac histoire de grapiller quelques points faciles, mais rien de plus... Malgré ce que j'ai toujours dit, je ne parviens pas à reprendre la danse... pas assez confiance en moi (je m'en excuse d'ailleurs auprès d'Amélie...).

Bisous à vous,
:petipiou:
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

3 ans de classique
6 ans de gym

puis ce fut le footing "de force" à l'arrivée de l'anorexie.

Depuis je 3 ans, je vais dans un centre de remis en forme, et je m'éclate :
barre au sol,
aérobic
TBC
step
body sculpt

Et le footing c'est resté, et j'y prends du plaisir
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Wouaw ma belle, jme rejouis de voir d'autres photos.

Ca m'a rappele des souvenirs... Ben oui, moi aussi j'en ai fait... Puis,tu vas rire,un jour jme suis ecrasee de la pouttre assez violement et depuis, j'ai le vertige!  :)

Heureusement, le ridicule ne tue pas... mdr! Mais g du arreter!

J'en rigole tjr autant! D'ailleurs j'ai l'air debile a rigoler toute seule devant l'ordi...

Bon,j'y vais

Bisous miss
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Lilou a écrit :Dites moi y'a bcp de gymnastes si on compte en plus Prudence et Méléva !!!
Effectivement !! Moi, j'en ai fait de 8 ans à 18 ans (j'en ai 25) avec un break l'année de la 6è (où j'ai commencé la flûte et la natation), donc ça fait 9ans. En fait, j'en ai beaucoup fait à 16 ans, en seconde et c'est là que j'avais mon meilleur niveau parce qu'après je n'avais plus le temps de m'entraîner tous les soirs avec l'entrée en 1èreS.... Et l'anorexie m'a petit à petit affaiblit jusqu'à arrêter à cause de plusieurs mois d'hospi. Et je n'ai pas repris, sauf que j'en ai refait un tout tout petit peu à la fac, mais pratiquement rien, juste petite poutre et sol sur un tapis "à dérouler", pas un vrai beau praticable !! Bref, j'avais de toutes façons plus rien dans les bras.. Mais là ça me manque, je regrette toujours le passé, donc c'est pas étonnant !
Ah et puis moi, j'adore la poutre et le sol ! Je me souviens que j'étais la seule contente quand on faisait poutre !
Je n'avais quand même pas le même niveau que Lilou, mais ça va allons-nous dire !
Merci pour tes photos en tout cas Lilou, quel plaisir de voir de belles accros, j'adore !
Gros bisous,
Pru
Avatar du membre
Dge
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2005, 00:00
Localisation : Liège

Message par Dge »

Une de plus ...:)
J'ai fait 7ans de danse classique et un peu plus de 10ans de gym... J'ai arreté avant de partir aux EU... Et j'aimerai vraiment bien reprendre...
Moi j'adorais les barres et le sol (quoi que doigt cassé lol)
Merci bcp pour ces photos... Elles sont superbes...
bizzzzzzzz
Dgé
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Eh bien il y a foule !!!
Je souhaite une bonne journée à toutes les gymnastes et les danseuses. :soleil: Gardez vos souvenirs bien en vous, ils sont tellement merveilleux.

J'ai hate d'être à ce soir, au programme Sol, Poutre et Barres.
Dge, mes agrès préférés sont également les barres et le sol  :D , ensuite vient la poutre, mais le saut ... bof bof  :-P , je ne fais qu'une lune vrille, c'est pas le plus extraordianire mais bon...

Aller zoubis à toutes.


:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

bonjour tt le monde,

pour répondre à ta question lilou, mon club "vire" les filles à 22 ans, je me suis faite mette dehors car j'étais trop vieille comme m'a si bien dit la présidente de mon club !! :cry: la claque que je me suis prise !! moi qui y passait tt mon tps, ttes mes vacances, ts mes we et du jour au lendemain salut ! je l'ai super mal vêcue !!

mon probl actuel est que je ne me souviens plus de mon passé sur le plan émotion alors je ne sais plus si cé ça qui a déclenché mes tca ??? :-?

bonne journée !
Avatar du membre
Dge
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2005, 00:00
Localisation : Liège

Message par Dge »

Lol...
J'adorais les barres, j'en redemandais alors que les autres en avaient marre  :) Puis le sol c'est gracieux je trouve... C'était comique... Malgré les superbes gamelles (moi la pro des gamelles :) )
Poutre j'aimais bien les sorties (style salto arrière, vrille) mais j'avais tjs la trouille de me casser la figure dessus (ma prof s'était sorti l'os du bras comme ca  :-?  :(  )
Et le saut... Pas plus loin que toi :p ca m'intéressait pas plus...
Ha vi, nous on faisait des concours de trampoline parfois et vous? Ct excellent...
Bizoux à toutes
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Dge a écrit :
Ha vi, nous on faisait des concours de trampoline parfois et vous? Ct excellent...
Bizoux à toutes
Oui Oui, on faisait ça aussi  :) , d'ailleurs ça me donne envie d'en faire, j'irai après l'entraînement  :-D :bondir:

Normalement ce soir je refais des photos qui auront une meilleure qualité.

zoubis à toutes

:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

chouette ! j'ai hâte de les voir !!

bonne soirée alors
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Hier soir, j'ai fais un entaînement de tonnerre !!!

J'ai fais deux fois mon sol avec toutes mes acro, tout est passé comme une lettre à la poste, je suis ravie, il ne me manque plus que la vrille à mettre dans une diagonale et ce sera le top ! chouette !!!  :grin:

Ensuite on a fait barres,  :-? là il reste du boulot parce que je n'ai plus bcp de forces dans les bras, mais d'ici début janvier pour les compèts je pense que ça devrait le faire.

Pour finir on est allées à la poutre, j'ai fais une nouvelle entrée et je n'ai fais aucune chute.

J'ai pris quelque tof mais pas bcp car "piles épuisées" pppfff gggrrrr.
Y'a pas bcp d'acros sur les photos car quand je bouge on ne voit rien, donc certaines sont un peu floues, mais il y en a des bien  nettes.
Je vais essayer de rentrer ce midi pour les mettre sur le post.

vous embrasses toutes mes championnes.

:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

coucou lilou

qd l'entrainement a été bon on se sent bien et ça fait du bien au moral !!

moi je fais du volley bon rien à voir mais bon... ça me fait du bien de taper ds la balle ! je me défoule et après je me sens bcp mieux !

cé qd t'a prochaine compèt ?

bonne journée
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

debyjolie a écrit :Je suis contente de voir que ton entrainement ce sois bien passé \:D/

:oops:  :oops:  :oops:  :oops: Qd tu parle de ton entrainement j'ai l'impression que je suis la seule a ne rien comprendre lol...
Mais c'est pas grave :mad2:

Bonne journée Lilou

Gros bisous :love2:
C'est vrai que je parle bcp avec des termes de gym, mais je ne sais pas comment en parler autrement, c'est l'habitude, oups... :pinksad:


Angel, tu as raison de te défouler sur la balle de volley  :respect: , un bon service envoyé avec de la patate !!!!  :nuncha: rien de tel pour se faire du bien ;)

Je rentre dans 1/4 d'heure, je mettrai les tofs si ça marche bien, parce qu'hier soir mon site beugait  :-P  :argh:

zoubis les miss

:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tt à fait !! surtout qd t'a eu une sale journée !!

j'ai hâte de voir les photos !
à tt à l'heure
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Mon ordi a beugué chez moi, je referai un essai ce soir désolée.

:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:( je repasserais ce soir cé pas grave !
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bon en fait je peux le faire du taf lol, mais quand je vois les tof je me trouve  :-? grosse...

Alors,

Sol



Image

Image Celle là est un peu flou c'était pendant mes acros.

Poutre


Image

Image

Image

Image

Image


Barres :



Image Egalement floue car^pendant le mouvement...

Et petite photo de famille avec ma sister Audrey aux barres



Image

Voili voilou, j'espère que ça vous plaît ?

:ourson:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tu es très douée !!! j'adore voir ses photos, la gym me manque trop !!

bon je sais qu'on ne crois jamais les pers qui ns le disent mais tant pis je le dis qd même : TU N ES PAS GROSSE !!!! tu es superbe lilou!! oui oui je te le jure ! tu es belle et musclée, cé plus jolie qu'une fille sans muscle !!

bon tu me crois ??? :sabbyzou:

bon après midi
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:respect:
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Coucou Lilou!

Tes photos sont vraiment superbes !

Oh, aussi : Je trouve que tu as un très bon cou-de-pied ( surtout sur heu je crois que c'est la première photo :D !) , si un jour tu en as marre de la gym ( 8-O ) les pointes t'attendent !

Et puis la dernière chose : Tu n'es absolument pas grosse, tu as tout simplement un joli physique, et une forme retrouvée, qui te permet de nous montrer ces jolies photos...!
Ne cherche pas à remaigrir à nouveau, accepte d'écouter ton corps : celui qui te dit fait moi gymner (:)) mais aussi fait moi manger...!

Les hospi' c'est pas une vie.
Le mouvement, le sourire, la parole, ça  c'est vivre.

Mes pensées,
Lara
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

babsye a écrit : Coucou Lilou!

Tes photos sont vraiment superbes !
Merci bcp Lara, merci les filles !
babsye a écrit :Oh, aussi : Je trouve que tu as un très bon cou-de-pied ( surtout sur heu je crois que c'est la première photo :D !) , si un jour tu en as marre de la gym ( 8-O ) les pointes t'attendent !
C'est une chance que j'ai là, même petite je n'ai jamais eu besoin de travailler mon coup de pied, il est naturel, alors que mes pauvres copines de l'équipe se faisaient écraser les pointes par l'entraîneur, j'ai échappé à ça  :?  :D
babsye a écrit :une forme retrouvée,
Ca me fait bizarre de lire ça, moi qui déteste mes formes, trop de cuisses... trop de fesses...Le pire c'est qu'au boulot ma collègue m'a dit que j'étais nettement plus jolie avec des formes qu'avant toute maigre. Soit disant je suis je cite " moche sans formes" ... Ben faut -il encore les apprécier ces formes  :-?
babsye a écrit : celui qui te dit fait moi gymner
oui oui celui là je veux bien l'écouter !!! mais l'autre euh c'est ... hum difficile :cry:

zoubis Lara

:ourson:
Avatar du membre
Dge
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2005, 00:00
Localisation : Liège

Message par Dge »

Elles sont magnifiques... Ca me donne trop envie aussi... Rholalaaaa...

Tu es magnifique aussi... Tout en forme... Pas trop pas trop peu... Parfait quoi... Bravo...

Gros bizoux à toi... et merci de nous faire partager ca...
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Lilou, sincèrement, tu es superbe!!!!!!!
En connaisance de cause par rapport au sport, tu es très bien physiquement et super bien musclé!
Et puis, qu'est ce que tu es douée!!!!!!!!!!
Tout est parfait qd tu fais les exercices : jambes tendues et serrés, coup de pied magnifique, souplesse.......
Bref, surtout il faut que tu restes comme ça et tu vas petit à petit continuer à te muscler (les bras comme tu dis), et puis, pour faire de telles figures, il faut du muscle!!!!!!!!!

Gros bisous
Gwen
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma lilou tu es trop trop belle!!!!! 8-O N'essaye pas de changer, je te promets que tu es magnifique comme ca!!!

et quand on se verra je veux absolument que tu me fasses une demonstrations de tes talents!!! :grin:

gros bisous ma belle

:lapinot: qui t'aime fort
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Pour la "forme retrouvée" j'ai un peu joué sur les mots. (C'etait pas volontaire, mais je m'en suis rendue-ocmpte en l'ecrivant quand même ;) ). Je voulais préciser que je ne parlais pas de "formes physiques, féminines, etc.", mais de la "forme mentale". Tu sais : "Tu es en forme" ; tu as le "moral".

Autrement dit : Tu sembles épanouïe.  :grin: .

Rien à voir avec la photo de la Lilou toute triste dans "l'album Enfinien" !
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Coucou Lilou,
                     Je ne te connais vraiment pas beaucoup ....mais je tenais à te dire que j'adore ces photos ..Tu es vraiment très douée ..En plus d'être hyper douée je te trouve vraiment jolie ...Ne lache surtout pas ...

Ca fait combien de temps que tu fais de la gym ?????

Bon je te laisse prends soin de toi ..bisou ...
tendrement Cary
bye bye
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Lottie,

Quand tu viendras je t'emmènerai à un entraînement ;)

Lara,
Oui j'avais mal compris, mais je vois mieux la chose maintenant, la forme psychologique !!! l'épanouissement, oui c'est vrai qu'à chaque fois que je mets un pied dans le gymnase je me sens revivre. Je crois que la reprise de la gym me fait autant de bien que les anti dépresseurs !!!  :-D ;)

Gwen,
merci pour toutes ces remarques bien analysées, tu vois quand je bosse faut que tout soit parfait, aucun oubli, jambes, bras, pointes, le tout tendu jusqu'au bout, c'est que ça compte des points en compét tout ça, alors si je peux grapiller quelques dixièmes sur ma note finale autant le faire !

Cary,
C'est un plaisir de te voir ici. Pour répondre à ta question j'en fais depuis 22 ans.

Bon sur ce je vous embrasse et je vais me préparer pour l'entraînement.

Bon aprem à toute, à Paris y'a du soleil, j'espère qu'il réchauffera tous vos petits coeurs par la pensée.

zoubis
:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Lottie,

Quand tu viendras je t'emmènerai à un entraînement  
chouette j'ai trop hate de voir ca!!!!! :D

:lapinot:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

tu es superble lilou  :grin:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

8-O

Oh Caro tu es là !!!!!!!!!!!!!! c'est cool ça  :-D
comment vas tu ? ça fait si longtemps...

jt'embrasse fort :sabbyzou:

:ourson:
Répondre