comment s'en sortir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
pinki
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:00

comment s'en sortir

Message par pinki »

Bonsoir, j'ai décidé d'écrire car plus rein ne va...
J'ai perdu  15 kg depuis le mois de juillet, je fais actuelemnt 41kg pour 1m68!
Mon objectif c'est de rendre heureux ma famille, pour cela il faut que je me soigne, mais je me braque dès qu'il s'agit de manger, c'est à dire que je stresse, j'ai peur de la quantité à manger! Je ne saute pas les repas, mais je mange peu, enfin c'est ce qu'on me dit, moi je trouve que c'est  énorme! Je voudrai retrouver mon sourire, mes contacts perser cette bulle dans la quelle je suis! svp je ne suis pas la seule, je pense, j'aimerai m'en sortir, aidez moi, svp pour celles qui sont enfin en dehors de ce long tunel, rempli de cauchemar! je ne vis plus... je survis!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bienvenue Pinki.
Je comprends cet enfer ds lequel tu vis, ou plutôt survis, alors j'espère que ce forum saur t'aider à trouver des solutions pr t'en sortir.
il serait préférable que tu ne mentionnes pas ton poids et ta taille ici, voir nétiquette du forum.
En espérant apprendre à plus te connaître, je t'embrasse.
Angee
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Pas de poids ici !

Bienvenue à toi...

il faut se battre...

que fais tu dans la vie ? as tu des passions ? des passes temps ?
papou38
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2004, 01:00

Message par papou38 »

Je t'avoue que ça me manque un peu de ne pas avoir un lieu où aller et échanger, s'occuper.
Avec cette maladie d'anorexie-boulimie, tout fout le camp : les études, le travail, les loisirs, les amis et la famille
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bonsoir Pinki!

Moi aussi je suis ds l'anorexie ac de temps à autre une crise de boulimie suivie de vomissement.
Es tu suivie par un medecin? Peut etre que c'est le moment de te faire aider par un nutritionniste et un psychiatre pour comprendre pourquoi t'agis comme ça? Pour savoir pourquoi tu as si peur de manger depuis cet été?
Y a t-il eu un evenement déclencheur?

En tout cas, n'hesites pas ecrire ton ressenti ici car tu seras tjs comprise et cela pourra t'aider à mieux comprendre et peut etre à aller vers la guerison! Mais je pense qd même que d'aller voir un medecin serait bien au moins pour voir si t'as des carences.....

Je te souhaite une bonne route vers la guérison, même si elle est pas facile!
Courage!
Gwen
Répondre