VOs voix

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

VOs voix

Message par lex »

[center]Kikou ça fait un moment que je n'ai plus poster mais la semaine je ne suis pas là je suis en internat ce qui est très dure vous pensez bien!!!
Mais je vous ecris pour savoir si ca vous arrivaient de vous parlez pendant que vous vous faite vomir???
JE sais pas mais j'ai remarqué cela la dernière foi!!!JE dois être vraiment maso!!!
Voila merci
bon dimanche gros bisoux
Al3x
[/center]
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

Quand ca m arrive, je m insulte :?
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

Nan ce parler dans la tête je veux dire!! nan si je commencais a me parler a voix haute ca serais plus grave lol!!!
mERCI pour vos réponses
Bisoux bonne soirée
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

Moi je me parle oui, dans ma tete et  voix haute aussi...
Dans ma pense je pense fort, et je prend bien conscience de ce à quoi je pense...c'est vraiment étrange ce qui nous passe par la tete dans ces moments là...
Je crois que c'est parcequ'au fond, c'estvraiment long de se faire vomir, je "m'ennuie", je veux que ça s'arrete mais je peux pas, alors je m'occupe l'esprit à autre chose...et c'est étrange de se surprendre à penser à des choses agréables alors qu'on est en train de se torturer...

Pis je me parle...je me demande à moi meme quand est-ce que c'est fini, j'fais des pauses de temps en temps et je chante, ça m'donne du courage, ça m'évite de tomber dans les pommes...
Bref, c'est vraiùment pas beau à voir ces moments là...
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Alors ça!

J'ai lu ce post, et je me suis demandée si vraiment je pouvais écrire ça.
Et puis dire "moi aussi", c'est beaucoup plus simple finalement.

Comme Camille.
(voilà!)
Je m'ennuie.

Je chante, aussi, parfois. Et rien de larmoyant! Des ptits airs. Alors que je ne chante pas, en général.

Je me parle, mais "rapidement". Devant ma glace quand je m'essuis entre chaque rejet, je me dis "T'es belle hein", alors que je suis toute barbouillée (enfin, vous comprennez...).

Et je me parle intérieurement. Quand ca sort pas/plus, je me dis "C'est du poison, c'est du poison!" et c'est vraiment psychologique, parce que là, tout sort. Comme si mon corps me croyait.

enfin
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Message par camille »

On a pas besoin de tabou...na !

Bah oui, on s'ennuie...
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

[center]le tabou c 'est à bout on en viendras tous à bout!!
Dsl je pète les plombs!!
Quand je me parle dans ces toilettes et ces moment d'anadréline intensse je me dit que je voudrais bien crevé à ce moment precis ou comme vous je me dit je peux encore et c'est vrai ca sort!!!
C'est fou comme notre inconscient peu faire bouger certaines choses!!!
Bonne journée
Bisoux A vous!!
[/center]
Avatar du membre
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 115
Enregistré le : 25 août 2005, 00:00
Localisation : savoie

Message par beatrice »

moi je me dis que c'est la dernière fois!!!(et pourtant...)
je m'engueule aussi...
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

Moi c'est comme si ca m'encourageais ça me donne un coup de pouce (jeu de mot po drole alex!!!) comme si cette voix etait mon caoch et me disait de continuer!!!
Moi qui pensais m'en être sortie!!Et je voulais venir sur le forum pour vous encourager et vous dire que le chemin de la libération existe, vous soutenir ect.. ben il va me falloir du temps encore du temps tjs du temps, mais c'est long vous ne trouvez pas?
Bisoux!![center][/center]
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

C'est long mais ça vaut le coup, ça met du temps de se reconstruire. Et ça laisse le temps d'entrevoir des projets, des choix de vie que l'on pourrait adopter pour plus tard, histoire de nous donner des motivations pr se sortir de la boue.

en meme temps, je crois que c'est pareil pour tout le monde, chacun doit trouver son équilibre à son rythyme, on a jamais fini de grandir.

Courage lex.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'entend aussi des voix quand je....
mais disons, que bizarrement, mon cerveau fonctionne a plein régime, j'ai déja fait plusieurs commentaire composé(de tete), la tete dans la cuvette :oops:  :oops: il m'ont valu de bonnes notes, si ma prof savait d'ou il vienne....
je m'encourage aussi, ou je m'insulte, ça dépend lhumeur...

mais souvent, juste après, parfois la voix se tait d'u seul coup....et ce silence me rend dingue lol

gros bisous
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

[center]ha j'ai pas pensé a en faire des devoirs mais pk po en même temps à l'internant ca va être un peu dure je vai pas acapar les toilettes l'excuse "prière de ne pas déranger je fais mes devoirs" je sais pas si ca va passez mais c'est une idée!!!
Je pense que à ces moments on doient être à une extrème sensibilité!!!c'est le pk peu etre de dirent ,en m temps je ne suis pas psy ou docteur ... lol
bonne soirée bisoux
Al3x
[/center]
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir,
Dit moi lex es-ce que le fait d'etre a l'internat fait que les choses ce sont ne serait-ce qu'un peu arranger?????
Avatar du membre
lex
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00
Localisation : alsace haut rhin

Message par lex »

Ben au debut je pensais j'ai fait bcp d'effort 2 hospitalisations, donc j'ai changer depuis le debut de la maladie mais arivé à un moment je rentrai le week end la balance me rappelais la nourriture grace de la cantine, et ca rappel les effort tant fourni pour perdre du poids et là on cherche des solutions et on trouve::!!a la meme heure ou presque pendant l'etude op je ne mange plus a la cantine le midi autre solution!!
Donc en faite je n'ai rien gagné surtout que tout le monde me crois sortie de ca et oui je suis bouliarexie donc ca ne se voit pas c'est bien et pas bien me dirrez vous mais pour moi cela deviens insuportable!!ca fait presque 1 an que je ne me mutile plus que je fais des efforts et que malgré ca je ne suis tjs pas bien ds ma peau!!voila je suis perdue et plus de porte
bBonne soirée bisoux
Al3x
Répondre