insomnie,help!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
milca
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00

insomnie,help!

Message par milca »

Salut,

J'en ai marre, je dors super mal même avec des medocs. Deux heures et puis hop, je suis la comme une conne à regarder le plafond. J'ai même renvoyer mon mec chez lui hier soir de peur de le déranger(y'a pas que ça bien sur...)

En plus, j'ai faim et je mange beaucoup la nuit. Je fais beaucoup de sport donc j'élimine mais c fatiguant et culpabilisant...

SUIS FATIGUEE d'être fatiguée...Comprenez?

Désolée mais jen ai marre.
Que dois_je faire?

J'ai beau manger plein de féculent le soir, prendre des médocs, boire de la tisane, écouter des cd de relaxation, je me réveille entre 2H et 4H du mat, avec des fringales pas possible et quand j'arrive enfin à me rendormir(repue), je dors à peine 1h ou2 en faisant des rêves très désagreable( cette nuit: souris géantes qui me mangent!)

Suis en train de devenir dingue ou quoi?

Si y'en a des comme moi, rassurez moi svp.

Merci
et bon dimanche a tous

Camille
dragonfly
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 11 mai 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par dragonfly »

Quand on est très fatiguée, on dort mal. Les hypnotiques ou autres sédatifs sont à prendre avec précaution, en respectant bien la poso et sans faire d'automédication [-X sinon tu détraques tt. Le sommeil se prépare aussi tt au long de la journée...et là je ne sais pas ce que tu y fais... Bon courage et prends bien soin de toi  :sabbyzou:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Dans le forum "troubles associés", j'ai ouvert un post sur l'insomnie intitulé "Nuit banche et chats gris", j'y ai mis quelques liens avec de conseils, tu y es la bienvenue.
Je dors mal aussi même avec les médocs, je n'ai pas de remède miracle :cry:

http://www.enfine.com/phpnuke/modules.p ... pic&t=4195
bea0187
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2017, 12:26

Re: insomnie,help!

Message par bea0187 »

Salut,
Moi, aussi j'en ai souffert de l'insomnie longtemps, toujours mauvais sommeil, grand fatigue et pas d'humeur. Même si j'avais essayé plusieurs méthodes pour dormir mieux je continuais avoir des problèmes avec le sommeil et je m'endormir très difficilement. Alors j'ai décidé utilisé [...], un hypnotique efficace qui aide à s'endormir très vite et je l'affirme selon mon expérience. Après avoir utilisé cet médicament j'arrive à dormir beaucoup mieux, 7-8 heures sûrement ainsi que je me sens plus reposée. J'ai trouvé [...] sur une site de confiance et sécurisé, c'est [...] une pharmacie en ligne sans ordonnance j'en suis satisfaite de leurs services, j'avais reçu toujours les bonnes pilules dans le délai prévu. Je ne sais pas quel médoc avez-vous utilisé mais [...] pour moi a marché très bien.
Répondre