rechute, je me deteste!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
milca
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00

rechute, je me deteste!

Message par milca »

ça y est, c reparti. Je recrise deux fois depuis hier et j'arrive pas à me faire vomir. Je me sens tellement con. Il y a du soleil et je laisse les volets fermé. J'aimerai m'endormir et ne pas me reveiller...

Je me dégoute... J'hésite entre allez courir Une heure ce soir, me gaver de laxatif ou jeûner les trois prochains jours ,j'ai tellement peur de redevenir comme avnt:8 kilos de plus.

J'ai beau boire de l'eau chaude, m'enfoncer les doigt au fond de la gorge...Rien (désolé pour les details).

Que dois-je faire?

J' avais trouvé un équilibre...Tout s'écroule.

Je ne sais pas à qui en parler.Ma mère ne comprend pas, ça l'énerve même...Il faut dire qu'elle a contribué à me detraquer à force de me dire que jétais un petit tas durant mon adolescence...je lui en veux mais je crois qu'elle fait semblant de ne pas voir...ça l'arrange.

Enfin...Suis larguée, mal ,bouffie...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Tout va rentrer dans l'ordre, il y a une semaine j'étais comme toi mais là depuis ça va beaucoup mieux et j'essaye de repartir sur de bonnes bases, force toi a ouvrir les volet meme so tu n'es à pas du tout envie, va courir ça te défoulera et te fera prendre l'air... Crois moi ça va passer, bon courage, bisous
milca
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00

merci...mais...

Message par milca »

le truc, c'est que je dois attendre pour aller courir. Je dois digérer les 10 crèpes que je viens d'avaler sinon, ça va être horrible. Donc je dois attendre au moins 18 ou19h. En attendant...je me sens comme une conne avec ma culpabilité.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Culpabilise pas, ça sert à rien puis je t'assure que meme si pour le moment c'est insuportable ça va passer et dans 3 jours ça ne sera plus qu'un vieux souvenir. Sincèrement tu devrais si tu ne peut pas aller courir maintenant , prendre soinn de ton corps ou je sais pas moi mais faire quelque chose qui te fait plaisir et qui pourrait te remonter un peu le moral... Tient bon....je te fais de gros bisous
milca
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00

Merci encore

Message par milca »

Je vais...J'en sais rien...J'ai mal au ventre...Mais merci quand m^me , ça ira mieux demain et c'était ma dernière crise.Fini les conneries
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est bien Milca, c'est ce qu'il faut que tu te dise, que t'es plus forte que ça et que tu vas rendre ta vie magnifique et réussir beaucoup de choses qui te tienne à coeur... énorme bisoussss :papillon:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bon courage Milca.
J'espère donc que le week-end sera plus calme.
Essais de ne pas te priver pour éviter peut-être que ça ne recommence...

Ne note pas les détails sur la manière de s'y prendre s'il te plaît parce que je ne me fais pas vomir, ai essayé sans succès et préfère ne pas m'y acharner, même si c'est clair que garder ces quantités est difficile... je le vois ce soir.
Répondre